“Très bien pour nous et à un tarif extrêmement intéressant.” 4 5 étoiles
Avis sur Super 8 Kent/Akron Area

Super 8 Kent/Akron Area a été ajouté à vos Favoris
Super 8 Kent/Akron Area
2.0 sur 5 Motel   |   4380 Edson Road, I-76 Rt 43 Exit 33, Kent, OH 44240-6939   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 8 hôtels à Kent
Salaberry de Valleyfield
“Très bien pour nous et à un tarif extrêmement intéressant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous sommes présentement à la chambre 121 de cet établissement et je vous écris mon avis du lobby de la réception où on peut y prendre le petit déjeuner continental.

Le signal internet est excellent ici et il est bon dans notre chambre. Nous avons communiqué sur Skype avec notre fils de la chambre hier soir sans aucun problème. Le petit déjeuner est inclus dans le tarif et comprend du café régulier et décaféiné, jus de pommes et d’orange en machine, oranges, 2 sortes de céréales, tranches de pain avec grille-pain gaufres et yogourts frais sur glace. Il n’y avait pas de yogourts au deuxième matin car nous y avons séjourné 2 nuits soit les 11 et 12 août 2013.

L’accueil d’hier soir a été très chaleureux et amical. Les jeunes filles à la réception ont été aimables et serviables. À ma demande, on nous même offert un tarif « senior » pour les plus de 55 ans. Nous payons un tarif incroyable de 40 dollars plus taxe pour la chambre 121 avec un lit Queen, un petit frigo, micro-onde, cafetière avec tout le nécessaire, un séchoir, et même un coffre de sureté. La chambre est correcte mais pourrait être plus propre.

Nous avons pris connaissance de quelques avis TA qui font allusion au manque de sécurité de cet hôtel. La porte arrière qui ne semble pas se verrouiller et les fenêtres de chambres situées au rez-de-chaussée qui se « sécurisent » simplement en plaçant un bâton peuvent insécuriser certains clients et c’est bien légitime. Cela ne pose aucun problème pour nous surtout avec le coffre-fort à code digitaux dans la chambre où je peux insérer mon petit portable et documents importants. Nous ne nous sommes aucunement sentis en danger pour cette première nuit. Nous avons remarqué que cette porte arrière était verrouillée un des soirs à notre retour à l’hôtel. Alors, c’est à vérifier.

La deuxième nuit se passa aussi sans problème à ce niveau.
Nous avons remarqué que le ménage se fait vitement. Cela ne semble pas être un point fort de cet établissement. Aucun sachet de café ne fut ajouté dans le panier au deuxième jour. Il y en avait 4 au départ et nous en avions pris 2. On aurait pu nous en ajouter 2 autres quand même !

Vous pouvez faire enlever 1 dollar du prix de la chambre si vous n’utilisez pas le coffre-fort.
Nous avons soupé au Salsitas Mexican restaurant hier soir qui est à deux pas d’ici et nous avons demandé à TA de le répertorier car nous désirons laisser un avis positif. Malgré les quelques points négatifs que nous mentionnons, nous recommandons la place et nous y séjournerions à nouveau.

Nous avons mis des photos titrées que nous vous invitons à regarder.
_________________________________________________________

Texte rédigé le 12 août 2013 à Kent, Ohio et terminé le 17 août 2013 à South Abington, Pennsylvanie, USA.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Kent ou ses environs
Hampton Inn Kent/Akron Area
Kent State University Hotel & Conference Center
Hampton Inn
Hampton Inn
N° 1 sur 3 à Stow

Vous connaissez Super 8 Kent/Akron Area ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Kent/Akron Area

Adresse: 4380 Edson Road, I-76 Rt 43 Exit 33, Kent, OH 44240-6939
Location : États-Unis > Ohio > Kent
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 8 hôtels à Kent
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Kent/Akron Area 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Venere, Booking.com, Odigeo, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Kent/Akron Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Kent
Super Eight Kent
Kent Super 8
Kent Super Eight

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Kent/Akron Area, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.