“Bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Mariemont
Charlottesville, VA
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

Le Best Western Mariemont Inn est un petit hôtel charmant et pittoresque. Ma chambre n’était pas grande, mais ça me convenait – et son prix était très intéressant. Elle était propre et bien rangée. Ils sont en train de rénover l’entrée de l'hôtel, mais je n’ai pas entendu les bruits des travaux pendant mon séjour. Le personnel était sympathique et serviable. Ce n'est pas un hôtel de chaîne typique. Il est surprenant mais confortable.
Le quartier alentour était du style "petit village bourgeois". L’hôtel est situé sur une place où se trouvent aussi un cinéma, un glacier, une pizzeria parmi d'autres commerces. Les glaces du Greater’s, situé tout près, sont excellentes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

caribbean
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

Nous venons au Mariemont Inn depuis de nombreuses années. En fait, nous avions organisé notre banquet de mariage ici. C’est un peu comme chez moi !

Je suis content de voir que certaines chambres sont en cours de rénovation, que le personnel est toujours aussi sympathique, et que les chambres et les salles de bains restent impeccables.

Le bar et le restaurant, au rez-de-chaussée, se sont améliorés au fil des années… Essayez le happy hour et les vins du jour, mais n’oubliez pas de réserver votre table, le weekend.

C’est très pratique d’avoir le Dilly Delly et le Starbucks juste à côté et le quartier est sûr et agréable. Promenez-vous et explorez les alentours. N’oubliez pas d’aller déguster une glace chez Greater’s !

Le Mariemont n’est qu’à 15-20 mn du centre ville et des stades de baseball et de football, ainsi que des musées, etc.
Kenwood (le meilleur centre commercial de la ville) et Blue Ash (qui rassemble beaucoup d’entreprises) sont aussi à une dizaine de minutes de l’hôtel.

Il est en travaux, mais nous n’avons pas été dérangés plus de 10 minutes au cours de notre séjour, et c’était en milieu de matinée. A part ça, c’était très calme, un vrai bonheur.

Même s'il n'est pas aussi rutilant qu'un Hyatt, le Mariemont Inn est un hôtel d’un bon rapport qualité-prix, situé dans un quartier génial.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Mariemont ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Hannaford Inn ...
N° 7 sur 49 à Cincinnati
Residence Inn Cincinnati Downtown
Residence Inn Cincinnati Downtow...
N° 1 sur 49 à Cincinnati
21c Museum Hotel Cincinnati
21c Museum Hotel Cincinnati
N° 2 sur 49 à Cincinnati
Courtyard by MarriottCincinnati ...
N° 9 sur 49 à Cincinnati
Holiday Inn Hotel & Suites Cinci...
N° 5 sur 49 à Cincinnati
Hilton Cincinnati Netherland Plaza
Hilton Cincinnati Netherland Pla...
N° 8 sur 49 à Cincinnati
4.0 5 étoiles 1 546 avis

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Mariemont Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Mariemont Inn

Adresse: 6880 Wooster Pike, Mariemont, OH 45227
Location : États-Unis > Ohio > Mariemont
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Mariemont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Mariemont Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Mariemont Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Premier Mariemont Hotel Cincinnati
Best Western Mariemont Hotel
Best Western Cincinnati
Cincinnati Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Mariemont Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.