“Hôtel assez classique, bonne literie” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Brussels
“Hôtel assez classique, bonne literie”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Je suis resté 12 jours dans cet hôtel.

Le lit (king size) était très confortable. La chambre et le décor de l'hôtel commence à vieillir, mais ils sont toujours bons.

La salle de bain était fournie en produits de qualité (pour ce type d'hôtel).

La propreté était bonne.

J'ai rencontré deux soucis seulement durant mon séjour:
1) Le chauffage / AC est électrique. Donc la soufflerie démarre et se coupe régulièrement, ce qui peut être gênant pour dormir.
2) Ma clef de chambre permettait l'accès au "Club Room". Mais j'ai du faire re-coder cet accès pratiquement tout les jours. Je pense qu'il devait y avoir un problème avec la serrure du "Club Room", car je n'étais pas le seul client à avoir ce problème.

Voir mon avis sur Bucci's pour le restaurant / petit déjeuner de l'hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

tout est mis en oeuvre pour vous plaire,une série de petite chose qui rend notre séjour beaucoup plus agréable.Par exemple un ensemble de relaxation laisser sur le lit a votre attention (voir photo) qui comprend un brumisateur avec huile essentiel une crème pour le visage et aussi une creme pour les pieds fatigué,après s'être enduit de tout cela on a l'impression d'être au spa..mon vol venait d'être annulée quelle belle surprise après une journée épuisante.Vous aller rire mais meme le papier hygienique est de qualité supérieur.Tout les produits de toilettes savonette,shampoing et compagnie son de signature spa,vraiment on voit la différence.aussi on trouve une petite table avec cafetiere,la télécommande s'appele clean on dit souvent que c'est sur cette objet qu'il y a le plus de germe et de microbe la ca ne risque pas d'arriver un coup de lingette et hop voir photo aussi bureau de travail sceau a glace.personnel souriant et courtois.c'est un coup de coeur...petit petit bémol je n'est pas remarquer de bac bleu pour la récupération et non plus de programme pour les serviettes et draps(green)

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Crowne Plaza Hotel Cleveland Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Hotel Cleveland Airport

Adresse: 7230 Engle Road, Middleburg Heights, OH 44130
Location : États-Unis > Ohio > Middleburg Heights
N° 3 sur 10 hôtels à Middleburg Heights
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crowne Plaza Hotel Cleveland Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, IHG, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Hotel Cleveland Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Middleburg Heights

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Hotel Cleveland Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.