“super hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Best Western Monroe Inn

Best Western Monroe Inn a été ajouté à vos Favoris
Best Western Monroe Inn
2.5 sur 5 Motel   |   40 New Garver Road, Monroe, OH 45050 (Anciennement Monroe Inn)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 4 hôtels à Monroe
Certificat d'Excellence 2014
Soustons, France
“super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Cet hotel est simple somme toute mais très propre,très convivial grace au personnel et au couple qui dirige: M et Mme Jigi Shah.
Bonne ambiance au petit déjeuner et le soir! 1ere fois que je vois ça:dans le hall un diner OFFERT simple mais fait maison comme par exemple :pizza,hot dogs,chips méxicaines et leur sauce,dessert grandiose aux pommes et cannelle nommé cubler avec sa glace vanille,du thé glacé aux fruits, maison aussi et en compagnie de certains clients et de la cuisinière,une aimable dame noire dont je ne me souviens pas du prénom, qui aime le gospel et rire aussi.La patrone m'a expliqué que cela se faisait car les clients fatigués n'ont pas forcemment envie de ressortir pour diner.Ca c'est du service!!! Bref on a presque l'impression de passer un moment avec de vieux amis.
Je ne peux que recommander,car ailleurs on est souvent qu'1 n° de chambre!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Best Western Monroe Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Monroe Inn

Adresse: 40 New Garver Road, Monroe, OH 45050 (Anciennement Monroe Inn)
Location : États-Unis > Ohio > Warren County > Monroe
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Monroe
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Monroe Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Monroe Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monroe Hotel Monroe
Hampton Inn Monroe
Monroe Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Monroe Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.