“Superbe hôtel avec magnifique piscine” 5 5 étoiles
Avis sur Sheraton Mustika Yogyakarta Resort and Spa

Sheraton Mustika Yogyakarta Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Mustika Yogyakarta Resort and Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   Jl Laksda Adisucipto KM 8.7, Depok, Yogyakarta 55282, Indonésie   |
N° 4 sur 7 hôtels à Depok
Hannut, Belgique
“Superbe hôtel avec magnifique piscine”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Un peu exentré, mais à 2 km de l´aéroport (sans les inconvénients). Shuttle gratuit pour le centre ville. Superbes chambre, superbe piscine et le matin au petit-déjeuner, magnifique vue sur le volcan. J´y ai vécu un tremblement de terre en 2005. L´année suivante, il a été fermé car fortement endommagé par un nouveau tremblement de terre ayant fait énormément de dégâts à Jogjakarta. J´ai appris avec plaisir qu´il était réouvert et je me suis empressée d´y réserver mon prochain séjour.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Très bonnes préstations ! Loin du centre ville Jalan Malioboro. Compter 30 minutes en voiture. Il existe un drop gratuit à l'hôtel à des heures définies. Sinon, il vous en coûtera 30 000 rps l'aller en taxi avec le compteur.
J'ai passé un très bon séjour dans cet hotel.

• Séjour du septembre 2010
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

un séjour sans souci dans un cadre superbe, un accueil parfait....à refaire

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Il faudrait juste refaire les chambres pour obtenir 5/5 : elles sont un peu vieillottes, avec une clim' trop froide et une humidité difficilement évitable en cette région. Bon, les chambres ne sont pas terribles, mais on n'y reste pas : les jardins de l'hotel sont tellements beaux qu'ils vous invitent à y rester toute la journée. La piscine est magnifique et tellement agréable. Les restaurants sont corrects, avec une vue superbe. Le spa est très agréable et intimiste. Si en plus vous prenez les chambres Club ou Lagon, vous avez accès au Lounge où un personnel extrêmement serviable s'occupe de vous du petit déjeuner à l'apéritif (avec une sélection plus que correcte de boissons et snacks). Bref, un excellent choix, proche de l'aéroport et de Prambaran (et avec une agence de voyage en interne pour Borobudur ou d'autres lieux plus éloignés), avec quelques défauts qui s'oublient vite.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
exeoffice, Executive Office de Sheraton Mustika Yogyakarta Resort and Spa, a répondu à cet avis, 4 juin 2010
Merci pour vos commentaires. En ce qui concerne l'humidité, nous admettons que notre région a typiques ou près de cette condition. Votre commentaire en langue française sera d'aider les voyageurs en particulier les français faisant comprendre de cet hôtel. Nous avons limitation de connaissance du français, présenter des excuses si notre réponse est très limité.
Nous espérons sincèrement que nous aurons l'occasion de vous avoir à nouveau à l'avenir.

Vous connaissez Sheraton Mustika Yogyakarta Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Mustika Yogyakarta Resort and Spa

Adresse: Jl Laksda Adisucipto KM 8.7, Depok, Yogyakarta 55282, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Yogyakarta > Depok
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Spa Navette aéroport
N° 4 sur 7 hôtels à Depok
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sheraton Mustika Yogyakarta Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Mustika Yogyakarta Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Mustika Yogyakarta Hotel Yogyakarta
Sheraton Yogyakarta
Yogyakarta Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Mustika Yogyakarta Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.