“Les chambres sont spacieuses, le parc aquatique distrayant et le spa est agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Cherry Valley Lodge

Cherry Valley Lodge a été ajouté à vos Favoris
Cherry Valley Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   2299 Cherry Valley Road, Newark, OH 43055   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Newark
Tulsa, OK
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

Nous sommes allés à cet hôtel avec tout un groupe d'amis, tous avec de jeunes enfants. Plusieurs d'entre nous avaient des suites, mais les chambres à deux lits ordinaires étaient supers aussi... Très spacieuses, avec un agencement unique de sorte que les deux lits soient séparés et que chacun ait son intimité.

Le parc aquatique est amusant pour les petits. Le seul reproche que nous aurions, c'est que l'eau et la température de l'air était assez froids, surtout pour des bébés. Le jacuzzi familial est super pour se réchauffer après être allés faire les fous dans la piscine.

A cet hôtel, le choix est limité pour les repas. Le restaurant est bien, mais le service est extrêmement lent ( 2h et demie en tout pour le déjeuner, et encore il n'y avait pas foule.)

Le spa est bien. L'ambiance est correcte, mais les massages et les masques de beauté sont fantastiques. Si vous voulez dîner à l'extérieur et vous amuser un peu, essayez-ceux de Granville. C'est vraiment une jolie petite ville, ils organisent des ballades à cheval et en calèche et on trouve de bons petits restos, dont une brasserie où ils font leur propre bière et ont un super menu pour enfants et un bon choix de bières pour les grands.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Cherry Valley Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cherry Valley Lodge

Adresse: 2299 Cherry Valley Road, Newark, OH 43055
Location : États-Unis > Ohio > Newark
Classé n°3 sur 3 hôtels à Newark
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cherry Valley Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, LogiTravel et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cherry Valley Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cherry Valley Hotel Newark
Cherry Valley Newark
Cherry Valley Lodge Newark
Cherry Valley Lodge Ohio
Newark Lodge Cherry Valley

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cherry Valley Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.