“Je regrette de ne pas pouvoir y vivre !” 5 5 étoiles
Avis sur Americas Best Value Inn & Suites North Lima / Boardman

Americas Best Value Inn & Suites North Lima / Boardman a été ajouté à vos Favoris
Americas Best Value Inn & Suites North Lima / Boardman
Americas Best Value Inn & Suites North Lima / Boardman
2.0 sur 5 Hôtel   |   9988 Market Street, North Lima, OH 44452   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à North Lima

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Americas Best Value Inn & Suites North Lima / Boardman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Americas Best Value Inn & Suites North Lima / Boardman

Adresse : 9988 Market Street, North Lima, OH 44452
Location : États-Unis > Ohio > North Lima
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°3 sur 6 hôtels à North Lima
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Americas Best Value Inn & Suites North Lima / Boardman 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Americas Best Value Inn & Suites North Lima / Boardman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Americas Best Value Inn & Suites North Lima / Boardman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.