“N'allez pas au Commodore!” 1 5 étoiles
Avis sur Commodore Resort

et 1 autre site !
Commodore Resort a été ajouté à vos Favoris
Commodore Resort
2.5 sur 5 Motel   |   272 Delaware Ave., Put in Bay, OH 43456 (Anciennement Commodore Motel)   |
N° 3 sur 7 hôtels à Put in Bay
cincinnati
“N'allez pas au Commodore!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

Je ne le recommanderais à personne. Le ménage est mal fait, il a fallu que je tire la chasse d'eau en entrant, je suppose que le personnel avait oublié de nettoyer les toilettes! Le parquet est abîmé dans les coins. Il manquait.. la télécommande et le guide des stations de Tv, un crayon, du papier, de la lotion, le fer et la planche à repasser, un séchoir à cheveux (une cafetière (certaines personnes aiment se faire un café avant de s'habiller et sortir en chercher dans la rue). Pas de réveil, ni de radio, pas de table, etc... Pour le prix que nous avons payé, nous avons eu 2 lits, des serviettes, une Tv, 3 morceaux de savon, et une bande d'ivrognes qui se disputaient dans la chambre voisine la première nuit, et une fête où les gens ont tapé des pieds au-dessus de notre tête jusqu'à 4h du matin la seconde nuit. Je ne le recommanderais jamais!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Commodore Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Commodore Resort

Adresse: 272 Delaware Ave., Put in Bay, OH 43456 (Anciennement Commodore Motel)
Location : États-Unis > Ohio > Put in Bay
N° 3 sur 7 hôtels à Put in Bay
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Commodore Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Commodore Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Commodore Hotel Put In Bay
Commodore Motel Put In Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Commodore Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.