“Très bon rapport qualité/ Prix” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 11 sur 34 hôtels à Sandusky
Longwy
“Très bon rapport qualité/ Prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Belle surprise que ce petit hôtel charmant a 5 minutes en voiture de Cedar Point, bien placé, chambre propre et literie confortable, petite piscine sympa qui en plus, pour une fois, n'est pas a côté du parking. Accueil très sympa. Salle de bain un peu petite mais rien d'important.

Juste peut être la voie ferrée qui passe pas loin de l'hôtel en face, demander une chambre vers l'arrière pour être au calme.

Bref, une très belle et très chouette adresse pour 50€ environ la nuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Indiana
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2008

Nous avons logé au Knights Inn à Sandusky en raison de son prix et de son emplacement. Il n’est pas trop éloigné de Cedar Point et les tarifs sont raisonnables. Le service était de qualité et les employés très sympathiques. C’était une agréable surprise. Nous avons séjourné plusieurs fois à Sandusky et c’était de loin le meilleur. La salle du petit déjeuner était merveilleuse par une journée d’été ! C’était une pièce réellement reposante et protégée avec un très grand choix de plats. Le bain chaud m'a paru merveilleux après avoir pris la pluie glaciale à Cedar Point. La piscine était très chaude également. Je reviendrais ici sans problème et je le recommanderais à tous !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Knights Inn Sandusky ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Knights Inn Sandusky

Adresse: 2405 Cleveland Rd., Sandusky, OH 44870
Location : États-Unis > Ohio > Sandusky
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Sandusky
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Knights Inn Sandusky 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knights Inn Sandusky en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knights Inn Sandusky Ohio
Knights Inn Sandusky Hotel Sandusky
Sandusky Knights Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Knights Inn Sandusky, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.