“Super hôtel à Sandusky” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 34 hôtels à Sandusky
Indiana
“Super hôtel à Sandusky”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2008

Nous avons logé au Knights Inn à Sandusky en raison de son prix et de son emplacement. Il n’est pas trop éloigné de Cedar Point et les tarifs sont raisonnables. Le service était de qualité et les employés très sympathiques. C’était une agréable surprise. Nous avons séjourné plusieurs fois à Sandusky et c’était de loin le meilleur. La salle du petit déjeuner était merveilleuse par une journée d’été ! C’était une pièce réellement reposante et protégée avec un très grand choix de plats. Le bain chaud m'a paru merveilleux après avoir pris la pluie glaciale à Cedar Point. La piscine était très chaude également. Je reviendrais ici sans problème et je le recommanderais à tous !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

186 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Knights Inn Sandusky ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Knights Inn Sandusky

Adresse : 2405 Cleveland Rd., Sandusky, OH 44870
Location : États-Unis > Ohio > Sandusky
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Sandusky
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Knights Inn Sandusky 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Wyndham, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knights Inn Sandusky en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Knights Inn Sandusky Ohio
Knights Inn Sandusky Hotel Sandusky
Sandusky Knights Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Knights Inn Sandusky, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.