“Les parents n'ont pas le droit de monter avec leurs enfants!” 1 5 étoiles
Avis sur Kalahari Resorts & Conventions

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sandusky
Kalahari Resorts & Conventions
7000 Kalahari Drive, Sandusky, OH 44870   |
Classé n°2 sur 34 hôtels à Sandusky
Plymouth, Michigan
“Les parents n'ont pas le droit de monter avec leurs enfants!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

Méfiez-vous de leur règlement "une personne à la fois sur les toboggans"!! Ma fille de 3 ans n'a pas encore l'habitude de monter sur les toboggans toute seule et ils ne l'ont PAS laissée les faire sur mes genoux ou entre mes jambes!! Incroyable! Elle ADORE les toboggans aquatiques et quand on allait dans des parcs dans le Michigan, elle montait toujours sur mes genoux, donc quand on nous a interdit d'en faire autant au Kalahari, j'ai été sidéré. Il y a une partie du parc qui est particulièrement frustrante pour les jeunes enfants, là où il n'y a que 30 cm d'eau. Je venais de faire un toboggan 4 fois avec ma fille sur mes genoux et il y avait un maître-nageur qui se trouvait juste devant, et plus tard le même jour, un autre maître-nageur m'a dit que je n'avais pas le droit (c'était le même toboggan, mais pas le même maître-nageur). Bien sûr j'étais vert, apparemment le règlement change selon leur humeur, et c'est ça qu'ils appellent la sécurité!

C'est un horrible parc!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

2 084 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Kalahari Resorts & Conventions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kalahari Resorts & Conventions

Adresse : 7000 Kalahari Drive, Sandusky, OH 44870
Location : États-Unis > Ohio > Sandusky
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Sandusky
Kalahari Waterpark Sandusky
Kalahari Resort Sandusky Oh
Kalahari Waterpark Hotel Sandusky
Kalahari Water Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kalahari Resorts & Conventions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Kalahari Resorts & Conventions a été ajouté à vos Favoris