“Chambre propre, convenable pour le prix” 3 5 étoiles
Avis sur Quality Inn & Suites

Quality Inn & Suites a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn & Suites
2.0 sur 5 Hôtel   |   2463 E. Sharon Road, Sharonville, OH 45241 (Anciennement Sharonville Inn & Suites)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 17 hôtels à Sharonville
Dallas, Texas
“Chambre propre, convenable pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

Nous avions un voucher et nous avons obtenu une belle chambre pour 69 $. Elle était grande, avec un très grand lit et un grand bureau. Par contre, la chaise était si basse que je me suis retrouvé debout pour taper sur le clavier de mon ordinateur !

La salle de bains était étonnement grande et la coiffeuse très longue. C’était propre, la pression de l’eau de la douche était normale.

Le buffet du petit déjeuner était classique. On y trouvait des gâteaux et des céréales, ainsi que des gaufres à faire soi-même.

Ma seule critique concerne les draps. Le drap était convenable, mais il était trop petit pour le lit. Mon mari a le sommeil agité et le drap était complètement défait sur le côté. Il y avait une de ces vieilles alaises, avec des bandes élastiques aux angles. Elle avait tendance à glisser et à faire des plis. Mais les coussins étaient super !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

kentucky
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2007

C’est l’hôtel le plus propre que j’ai vu depuis des années.

Le personnel était sympathique et professionnel. Ils ont des cartes imprimées qui indiquent les directions et un plan de tous les restaurants et lieux touristiques avoisinants, ainsi qu’une enveloppe contenant leurs brochures.
Nous avons dû changer nos dispositions et le personnel a été très serviable, nous faisant économiser environ 45$.

La chambre était propre, y compris le réfrigérateur. Le lit « Hide-a-bed » ne dissimulait rien, contrairement à d’autres hôtels.

La piscine était fantastique. Les températures de l’air et de l’eau étaient idéales. Il y avait beaucoup de serviettes, c’était propre, il n’y avait pas de taches de calcium autour de la piscine, le jacuzzi n’était pas huilé quand on en sortait et n’avait pas l’air de mousser quand on était dedans (j’ai eu le cas dans un hôtel du centre ville à 200 $).

Ils ont toujours un assortiment de cookies disponible à la réception. C’est une chouette attention. Le petit déjeuner, servis dans une salle à manger agréable et propre, était super. Il offrait un grand choix, jus d’orange frais, saucisses, biscuits, céréales, gaufres, etc.

Nous avons quitté la chambre plus tard que l’horaire. Ils sont restés très charmants et ils ne nous ont pas fait de reproches à la différence de certains autres hôtels. Je descendrai au Country Inn chaque fois que je viendrai à Cincinnati et je le recommande vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Quality Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Inn & Suites

Adresse : 2463 E. Sharon Road, Sharonville, OH 45241 (Anciennement Sharonville Inn & Suites)
Location : États-Unis > Ohio > Sharonville
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 17 hôtels à Sharonville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Inn & Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Inn & Suites Cincinnati North Hotel Cincinnati
Country Inn And Suites Cincinnati North
Cincinnati Country Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.