“Magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Peruwelz
Bruxelles, Belgique
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Chouette petit Hotel familial tout neuf. Les chambres sont spacieuses, Bien décorées avec gout et le personnel et charmant. Le buffet petit déjeuner et plus que convenable. Le seul vrai hotel convenable dans la région. Enfin car avant je devait faire 20 km minimum pour trouver un endroit propre ou me loger.

Astuce pour la chambre : Plein de chouette restaurants aux alentours mais je vous déconseille la Bella Vita le seul resto it...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

4 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez HOTEL SAINT DANIEL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur HOTEL SAINT DANIEL

Adresse : Rue Bataille 16, Peruwelz 7600, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Peruwelz
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Peruwelz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL SAINT DANIEL 3*
Aménagé dans une ancienne graineterie, chaleureux, contemporain et confortable, l’hôtel Saint Daniel a été conçu en 2013. L’hôtel est situé au calme, mais à proximité immédiate de la gare (+ /-150m), et à quelques minutes du centre ville. Juste entre les Villes de Mons et Tournai. Vous aurez la possibilité de vous restaurer dans de très bons petits restaurants installés à quelques pas de l’hôtel. Nos 18 chambres tout confort possèdent un accès internet WIFI gratuit. Vous pourrez vous relaxer dans notre espace détente privatif ou prendre un dernier petit verre au bar de la réception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL SAINT DANIEL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL SAINT DANIEL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.