“Je vous recommande cette adresse” 5 5 étoiles

Le Chateau Rouge a été ajouté à vos Favoris
Le Chateau Rouge
Le chateau Rouge, 49230 Saint-Germain-sur-Moine, France   |
Nantes, France
“Je vous recommande cette adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

- Super accueil des propriétaires et des enfants
- Très beau cadre
- Chambre rénovée et magnifique
- Chambre propre et très bonne literie
- Repas : produits frais, bons et très bien cuisinés
- Petits déjeuners délicieux avec confitures maison, des crêpes, salade de fruits frais, yaourts,.....
Nous vous recommandons cette adresse sans hésiter !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Le Bouscat
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons réservé cette chambre d'hôtes avec un coffret Wonderbox pour effectuer un séjour au Puy du Fou. Nous avons étaient charmés par la très belle maison chaleureusement décorée, l'accueil et la gentillesse des propriétaires et de leurs enfants ainsi que l'excellente cuisine au cours du dîner.
Le petit déjeuner est vraiment très copieux avec des produits maisons (confitures, yaourts, jus de pomme....).
Nous recommandons sans hésiter le château rouge et nous y retournerons avec grand plaisir si nous devons effectuer un autre séjour dans la région.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
trebeurden
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Tous est charmant au Château Rouge , accueil , le repas, toute la petite famille,mais le must cest

le calme et la sérénité des chambres. La déco de toute la maison est de très bon gout .

Un travail formidable de rénovation .Le repas du soir est tout simplement parfait et en toute convivialité,le petit déjeuner très copieux .A voir et recommander si vous êtes dans cette belle région.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
bois arnault
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

connu à partir d'un coffret smart box en cadeau fait à mes beaux parents.
ceux ci y ont ajouté deux nuits supplémentaires avec les diners.
ils ont été très satisfaits de leur séjour courant mai 2011, ont été très bien acceuillis , les repas très bons et conviviaux et la région très sympa à découvrir.
alors essayez et bon séjour
...quand aux propriètaires bravo!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
la ferte saint-cyr
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Notre première expérience en chambre d'hôtes a été concluante, séjour très agréable , accueil convivial et chaleureux, excellente tenue des lieux, dîner et petit déjeuner copieux servis avec attention, en un mot une adresse à recommander aux voyageurs en quête d'authenticité,, de calme, de confort et de convivialité

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Tout est parfait ,le calme de la campagne la proximité du lac pour la pêche , le jogging ,les chambres avec leur coin terrasse ,la cuisine commune pour se préparer une boisson chaude ,mettre les bouteilles au frais faire le pique nique pour la sortie du lendemain .Le souper excellent avec les produits du jardin et un copieux petit déjeuner j'ai adorée les crêpes préparées par nôtre hôte ,les confitures, jus de pommes ... Le tout avec un excellent rapport qualité /prix et un super accueil .Merci

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
aubière
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

le batiment de ferme a été restauré avec beaucoup de gout et d' astuces. Nous avons apprécié l 'accueil de la famiile Dugast,le calme du lieu,la saveur des légumes du jardin,et quel petit déjeuner!!! Avec un service de cette qualité, il va falloir songer à agrandir...Non ce serait dommage ,la convivialité disparaitrait très certainement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Chateau Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau Rouge

Adresse: Le chateau Rouge, 49230 Saint-Germain-sur-Moine, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saint-Germain-sur-Moine
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Germain-sur-Moine
Bienvenue au Château Rouge ! Au coeur de la campagne des Mauges, à la croisée de l'Anjou, de la Vendée et du Vignoble Nantais, venez découvrir une longère du XIXème siècle à l'architecture italienne. Nous vous recevrons dans 3 chambres d'hotes (labelisées 3 épis Gite de France), et vous conseillerons pour découvrir les environs : Le Puy du Fou (35 minutes), Nantes, Angers, Clisson, Cholet, Le Parc Oriental de Maulévrier, La Loire et ses Châteaux, Terra Botanica... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.