“Fabuleux !” 5 5 étoiles

Le Chateau Rouge
Le chateau Rouge, 49230 Saint-Germain-sur-Moine, France   |
“Fabuleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Un accueil génial,un sourire contagieux,une gentillesse et une serviabilité sincères...Tout était réuni pour que mon séjour se passe à merveille ! La maison possède un charme fou,ma chambre était très jolie et impeccable,le petit-déjeuner copieux et délicieux,l'endroit est d'un calme reposant...Une 1ère expérience en chambre d'hôte qui me laissera vraiment un très très bon souvenir,expérience que je ne manquerai pas de renouveller chez eux !!! Rdv est pris ! Adresse à recommander vivement !

• Séjour du août 2013

Voyage solo
clb
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

1 accueil tout sourire, 1 lieu très calme, de quoi cuisiner au calme de façon indépendante. Tout c qu'il faut afin de pouvoir se reposer. Le petit déjeuner est succulent, copieux, avec des confitures excellentes!!! Et toujours avec le sourire....
Tout est très pratique et très propre. Accès facile et bien indiqué. Rien à redire, adresse à conserver et à conseiller.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
PORSPODER
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Pour une première en chambre d'hôtes, nous avons été très satisfaits, tant sur l'accueil que sur le confort. La déco est magnifique et recherchée. Les repas et petit-déjeuners sont très copieux et délicieux.
Endroit calme et reposant.
Facile à trouver.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Un très bon accueil, dans une ancienne ferme rénovée avec goût.
La literie et le propreté sont irréprochable. Le lieux et facile d’accès et la nuit trés calme !
Le petit déjeuner est copieux et savoureux. Il n'y a vraiment aucune critique à formuler,
une adresse à conserver !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

un accueil chaleureux, une table d'hôte et un petit déjeuner copieux et de qualité,( les fruits et légumes proviennent du potager). Un cadre calme, et une superbe demeure intérieur comme extérieur. l'endroit est également très propre.Très bonne adresse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Les propriétaires sont très accueillants et souriants. Le petit déjeuner est copieux et délicieux : pain frais, brioche, grand choix de confitures faites maisons, jus de pomme fait maison, crêpes, salade de fruit frais faite également maison. La décoration de la chambre est soigné et fait avec goût. Il n'y a rien a redire sur la propreté de la chambre. L'endroit est très calme et agréable. Nous y retournerons prochainement. C'est une chambre d’hôtes que je vous recommande.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Trinite-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

l'accueil est égal au très bon confort (literie, calme et petit déjeuner de grande qualité). Je garde précieusement cette adresse et je la recommande à tous ceux qui souhaitent passer dans cette jolie région.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Chateau Rouge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau Rouge

Adresse: Le chateau Rouge, 49230 Saint-Germain-sur-Moine, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saint-Germain-sur-Moine
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Germain-sur-Moine
Bienvenue au Château Rouge ! Au coeur de la campagne des Mauges, à la croisée de l'Anjou, de la Vendée et du Vignoble Nantais, venez découvrir une longère du XIXème siècle à l'architecture italienne. Nous vous recevrons dans 3 chambres d'hotes (labelisées 3 épis Gite de France), et vous conseillerons pour découvrir les environs : Le Puy du Fou (35 minutes), Nantes, Angers, Clisson, Cholet, Le Parc Oriental de Maulévrier, La Loire et ses Châteaux, Terra Botanica... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.