“spacieux!” 4 5 étoiles
Avis sur Les Belles Epoques - 5 Chambres d'Hôtes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Germain-sur-Moine
Les Belles Epoques - 5 Chambres d'Hôtes
Les Belles Epoques - 5 Chambres d'Hôtes a été ajouté à vos Favoris
9 La Foye, 49230 Saint-Germain-sur-Moine, France   |
Dijon, France
“spacieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

quelques soucis de communications par email , mais accueil chaleureux, chambre spacieuse et bien decoré dans son theme, piscine comprise dans le prix, petits dejeuners rien a redire, ravi du sejour!literie impeccable

Astuce pour la chambre : chambre grande et bien reflechi, piscine comprise dans le prix!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Les Belles Epoques - 5 Chambres d'Hôtes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Belles Epoques - 5 Chambres d'Hôtes

Adresse: 9 La Foye, 49230 Saint-Germain-sur-Moine, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saint-Germain-sur-Moine
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Germain-sur-Moine
Bonjour et bienvenue chez nous, Nous remercions particulièrement tous nos hôtes, d’être passé chez nous et d'avoir apprécié, notre accueil, nos 5 chambres, la piscine. Vous nous avez fait part de vos émotions sur la qualité de notre hébergement Clé Vacances et cela nous va droit au cœur. C’est pour cela que les chambres d'hôtes, nous semblent être la meilleure formule qui vous offre un réel et sincère accueil convivial, un hébergement et des prestations incomparables ce qui créer des rencontres et des échanges toujours plus riches entre vous et nous. A chaque fois, chacun, chacune d'entre vous, nous ont fait partager le meilleur de vous-même. Merci d’avoir trouvé cet endroit encore mieux que sur les photos, c’est vrai que la présence du bois et les références à la région Anjou et de tous ses potentiels et atouts insoupçonnés sont là pour amplifier et agrémenter vos moments de détente, en famille, en groupe, en couple. C’est l’une des principales raisons qui à Lauréna et à moi nous donnent l’envie de vous dire, bienvenue chez nous. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Belles Epoques - 5 Chambres d'Hôtes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.