“Un séjour incroyable... nous reviendrons :)” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°10 sur 16 hôtels à Elk City
Toronto
“Un séjour incroyable... nous reviendrons :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

Waouh!! Cet hôtel était d'une propreté incroyable... ce Comfort Inn tout neuf à Elk City, Oklahoma, est tout simplement génial!!

Nous faisions un voyage entre le Kansas et le Texas et nous nous y sommes arrêtés sur le chemin. C'était notre meilleur séjour dans un Comfort Inn. Les hôtels du groupe Choice sont en général une garantie de séjour parfait pour les oreillers, le lit, les grandes salles de bains, un personnel aimable et un petit déjeuner gratuit, chaud et complet!!

Si vous avez besoin de sourire, descendez dans cet hôtel... et ignorez ceux qui ont laissé une critique négative!!

J'ADORE COMFORT INN, QUEL QUE SOIT L'ENDROIT :)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Comfort Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Inn & Suites

Adresse : 2802 South Main Street, Elk City, OK 73644
Location : États-Unis > Oklahoma > Elk City
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°10 sur 16 hôtels à Elk City
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Inn & Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Choice Hotels, Tingo, Expedia et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Elk City
Elk City Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.