“Un super endroit, surtout à ce prix-là!” 5 5 étoiles

Sooner Legends Inn & Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   1200 24th Avenue SW, Norman, OK 73072   |
Classé n°13 sur 23 hôtels à Norman
Boston, Massachusetts
“Un super endroit, surtout à ce prix-là!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel, car j'ai participé à une réunion d'une semaine à l'Université. Pur le prix que j'ai payé, la qualité des chambres était incroyable, et le petit déjeuner sous forme de buffet chaud était inclus, ce qui permettait de bien de commencer la journée. Le restaurant et le bar qui font partie de l'hôtel servent de la bonne cuisine, pour un prix abordable, et c'était bien agréable les soirs où j'étais trop fatigué pour sortir. La chambre était impeccable, et il y avait plein de services, y compris l'accès à Internet à haut débit gratuit, un réel avantage. Un choix SUPER si vous êtes dans les environs de Norman.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

70 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Sooner Legends Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sooner Legends Inn & Suites

Adresse : 1200 24th Avenue SW, Norman, OK 73072
Location : États-Unis > Oklahoma > Norman
Classé n°13 sur 23 hôtels à Norman
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sooner Legends Inn & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sooner Legends Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sooner Legends Inn And Suites
Sooner Legends Hotel Norman

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sooner Legends Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.