“Beaucoup d'utilité!” 5 5 étoiles
Avis sur Bricktown Hotel and Convention Center

Bricktown Hotel and Convention Center a été ajouté à vos Favoris
Bricktown Hotel and Convention Center
3.0 sur 5 Hôtel   |   2001 E Reno Avenue, with Free Area Shuttle, Oklahoma City, OK 73117   |
Offres de l'hôtel
Classé n°27 sur 137 hôtels à Oklahoma City
Longueuil, Canada
“Beaucoup d'utilité!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Ayant eu la chance de voyager très souvent récemment, le premier contact avec le personnel en entrant dans un hôtel donne habituellement une bonne idée de la suite. Dans ce cas-ci ce fut très véridique. Dès l'enregistrement, on nous a offert immédiatement la possibilité d'utiliser la navette étant donné la position géographique de l'hôtel par rapport au centre-ville. Devant l'obligation nous-mêmes de nous rendre au stade pour un concert, cela tombait à point. De plus, ¨Tom¨ le propriétaire nous entendant parler français s'est fait davantage un plaisir de nous conduire au concert. La chambre, sans être luxueuse, était très bien et confortable. Nous avons également eu un bon déjeuner continental. En conclusion, c'est un endroit réellement à conseiller.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

259 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Bricktown Hotel and Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bricktown Hotel and Convention Center

Adresse : 2001 E Reno Avenue, with Free Area Shuttle, Oklahoma City, OK 73117
Location : États-Unis > Oklahoma > Oklahoma City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels familiaux à Oklahoma City
N°34 des hôtels d'affaires à Oklahoma City
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bricktown Hotel and Convention Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Priceline, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bricktown Hotel and Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bricktown Hotel And Convention Center Oklahoma City
Bricktown Hotel Oklahoma City
Okc Bricktown Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bricktown Hotel and Convention Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.