“Un hôtel propre et agréable” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 46 sur 148 hôtels à Oklahoma City
tulsa, ok
“Un hôtel propre et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Ma femme et moi étions au Hampton Inn le 11 avril, avant de partir en vacances le 12. Nous sommes allés dans plusieurs Hampton et Hilton par le passé. En fait, nous utilisions les points de notre carte Hilton Honor. Nous avions déjà été dans cet hôtel une fois, si je me souviens bien, et nous sommes parfois allés aussi à l’Embassy Suites qui se trouve à coté.

L’hôtel a un emplacement pratique près de l’aéroport OKC, sur la Meridian (proche du parc aquatique du coin et à 10 minutes du centre ville. ) Il y a beaucoup de restaurant dans le quartier, et le soir nous sommes allés manger au Charleston’s, de l’autre coté de la rue (un de nos préférés chez nous à Tulsa. ) Les aménagements sont corrects pour les habitués d’Hampton Inn ou d’une autre chaîne d’hôtels pour les voyageurs d’affaires.

Nous avons utilisé le service “park and fly” de l’hôtel, où vous pouvez laisser votre véhicule et prendre la navette de l’hôtel pour l’aéroport. Quand vous revenez, vous n’avez plus qu’à appeler l’hôtel et une navette viendra vous chercher. Le coût pour 7 nuits était supposé être à 28 dollars (une affaire), mais ils ne nous ont pas fait payer. Il y a une petite salle de gym, une piscine intérieure, et un espace dans le lobby pour utiliser l’ordinateur/internet (il y a aussi un service pour les ordinateurs portable dans la chambre, mais nous n’avions pas pris le notre. ) Nous n’avons pas profité du petit déjeuner inclus à cause de notre vol qui était très tôt, mais nous avons eu un café et des cookies dans le lobby.

L'hôtel doit avoir monter d'une catégorie récemment parce que maintenant la couverture et les oreillers sont en duvet. Pas bon pour mes allergies, mais les réceptionnistes les ont rapidement fait changer. L'hôtel est vraiment agréable et propre, et nous n'avons aucun reproche à faire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Oklahoma City
Hyatt Place OKC Airport
Hyatt Place OKC Airport
N° 14 sur 148 à Oklahoma City
BEST WESTERN PLUS Saddleback Inn & Conference Center
BEST WESTERN PLUS Saddleback Inn...
N° 32 sur 148 à Oklahoma City
DoubleTree by Hilton Hotel Oklahoma City Airport
DoubleTree by Hilton Hotel Oklah...
N° 9 sur 148 à Oklahoma City
Wyndham Garden Oklahoma City
Wyndham Garden Oklahoma City
N° 50 sur 148 à Oklahoma City
Embassy Suites by Hilton Oklahoma City - Will Rogers World Airport
Embassy Suites by Hilton Oklahom...
N° 30 sur 148 à Oklahoma City
Country Inn & Suites By Carlson, Oklahoma City Airport
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 34 sur 148 à Oklahoma City

Vous connaissez AmericInn Hotel & Suites Oklahoma City Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AmericInn Hotel & Suites Oklahoma City Airport

Adresse: 1905 South Meridian Avenue, Oklahoma City, OK 73108
Location : États-Unis > Oklahoma > Oklahoma City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 46 sur 148 hôtels à Oklahoma City
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — AmericInn Hotel & Suites Oklahoma City Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AmericInn Hotel & Suites Oklahoma City Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
AmericInn Hotel & Suites Oklahoma City Airport
Hampton Inn Oklahoma City
Oklahoma City Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AmericInn Hotel & Suites Oklahoma City Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.