“A oublier !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Howard Johnson Oklahoma City

Howard Johnson Oklahoma City a été ajouté à vos Favoris
Howard Johnson Oklahoma City
2.0 sur 5 Hôtel   |   400 South Meridian Avenue, I-40 at Exit 145 (Meridian), Oklahoma City, OK 73108   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°35 sur 140 hôtels à Oklahoma City
Grenoble, France
“A oublier !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

En arrivant a l accueil on nous propose un lit king size puis finalement on nous dit qu il n est plus disponible, hôtesse tout a fait antipathique. Nous choisissons une chambre non fumeur mais les couloirs empestent le tabac froid. Dans la chambre nos toilettes sont bouchés et le loquet de la porte est casser, nous devons descendre et remonter nos valises nous même pour le changement de chambre de plus sans surclassement , sans ascenseur!!! Bref A oublier d urgence !!

Mis a part le personnel d'entretien et du petit déjeuner qui était tout a fait agréable et poli avec nous .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

373 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Howard Johnson Oklahoma City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Howard Johnson Oklahoma City

Adresse : 400 South Meridian Avenue, I-40 at Exit 145 (Meridian), Oklahoma City, OK 73108
Location : États-Unis > Oklahoma > Oklahoma City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Oklahoma City
N°18 des hôtels d'affaires à Oklahoma City
N°25 des hôtels familiaux à Oklahoma City
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Howard Johnson Oklahoma City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Howard Johnson Oklahoma City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Howard Johnson Oklahoma City Hotel Oklahoma City
Oklahoma City Howard Johnson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Howard Johnson Oklahoma City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.