“BEEERK !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Studio 6 Tulsa

Studio 6 Tulsa a été ajouté à vos Favoris
Studio 6 Tulsa
2.5 sur 5 Hôtel   |   8181 East 41st Street, Tulsa, OK 74145 (Anciennement GuestHouse International Suites Plus)   |
Classé n°50 sur 100 hôtels à Tulsa
MN
“BEEERK !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Nous sommes arrivés à 3h du matin et sommes repartis le lendemain à 22h30. Il y avait un sac poubelle derrière le lit qui se repliait contre le mur, pas d'eau chaude, une porte de placard qui tombait quand on la refermait, une salle de bains qui sentait tellement l'urine qu'on ne pouvait même pas ouvrir la porte. Nous pensions pouvoir survivre, mais quand les cafards (oui oui, au pluriel) sont arrivés le soir nous avons appelé la réception (ENCORE UNE FOIS - quand nous avions appelé un peu plus tôt ils nous avaient offert une chambre plus petite sans compensation) et demandé un remboursement complet. Le personnel ne s'est pas excusé et était très mal élevé. Nous avons emmené nos trois enfants dans un Marriott au Sud de Tulsa et trouvé un meilleur hôtel pour moins cher. Nous avons été dégoûtés par la chambre et par le service reçu quand nous avons signifié les problèmes au personnel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Studio 6 Tulsa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Studio 6 Tulsa

Adresse : 8181 East 41st Street, Tulsa, OK 74145 (Anciennement GuestHouse International Suites Plus)
Location : États-Unis > Oklahoma > Tulsa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Tulsa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Studio 6 Tulsa 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Studio 6 Tulsa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel International Plus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Studio 6 Tulsa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.