“A besoin d'aide” 2 5 étoiles

N° 9 sur 12 hôtels à Bandon
Portland, Oregon
“A besoin d'aide”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2008

Comme beaucoup de choses dans la vie, l'évaluation d'un hôtel vient d'une opinion personnelle et subjective. Ce qui peut être acceptable pour vous, ne l'est peut-être pas pour moi, et vice versa. C'était pour une nuit. La propriété: Sunset Motel, Bandon, Oregon. L'emplacement: Le bâtiment principal donnant sur l'océan. C'est une construction assez récente. Il y a des chambres bien plus vieilles avec un accès direct à la plage (celle que nous occupions). La réception ne nous a pas impressionnés. Notre demande de voir les chambres a été accueillie avec une attitude détendue.

Les chambres qui sont adaptées aux animaux: mal entretenues, pas très propres, ont des traces de tabac. Il y avait une machine à café et un frigo dans la chambre. Il y avait une bonne pression d'eau dans la chambre.

Le lit: Le prix: 105$ (66 euros)+ taxe. On avait des réductions avec les compagnies AARP + AAA, mais elles ont été refusées.

La taxe pour un animal: 10$ (6 euros). Commentaires: un comportement défiant. J'ai vu le personnel fumer juste devant la porte d'entrée de l'hôtel. Ce n'est pas acceptable.

Le petit déjeuner traditionnel est inclus. Oui, il y a du café et des pâtisseries dans le hall d'entrée.

Accueil des animaux familiers: inapproprié, mais oui.

Wifi: sans cout supplémentaire, seulement dans le hall d'entrée. à 11mbps.

Les restaurants: le restaurant adjacent était fermé. Un court trajet en métro à Bandon et vous trouverez une pizzéria et un supermarché.

L'évaluation: c'etait une chambre à 55$ (35 euros), 1 étoile. 1 animal et pas de petite surprise.

Si je reviendrais? Mmmh, ben, disons non...

J'ai aimé: l'accès direct à la plage
Pas aimé: voir ci-dessus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sunset Oceanfront Lodging ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunset Oceanfront Lodging

Adresse: 1865 Beach Loop Rd., P.O. Box 373, Bandon, OR 97411
Location : États-Unis > Oregon > Oregon Coast > Bandon
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Bandon
N°7 des hôtels familiaux à Bandon
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Sunset Oceanfront Lodging 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Oceanfront Lodging en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Oceanfront Lodging Hotel Bandon
Sunset Hotel Bandon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Oceanfront Lodging, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.