“Trop cher pour la qualité” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 8 sur 12 hôtels à Beaverton
Sandpoint, Idaho
“Trop cher pour la qualité”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008

Les chambres et les parties communes d’un motel banale…..rien à voir avec leur devise : "Excellence accessible".

Pour accéder aux chambres, il faut faire le tour du bâtiment, par un temps pluvieux habituel.
Le chauffage/air conditionné est sous la fenêtre et l’air propulsé soulève les rideaux, ce qui limite l’intimité.
La course en taxi depuis l’aéroport était de 45 dollars, il n’y a pas de navette.
Les agents de réservation au 800 ne sont pas bien informés.
Le restaurant et les serveurs sont super mais la décoration manque d'atmosphère.
La plomberie est vieille et les évacuations d’eau s’écoulent lentement.
Les femmes de chambre sont aimables.
Shilo était une chaîne de l’Oregon original mais les normes ont changé.
Beaucoup de leurs hôtels ont vieillis mais le personnel reste toujours très bien. L’hôtel de Beaverton est mal situé, mais il y a un arrêt d'autobus devant le bâtiment. C’est mieux d’y séjourner si vous avez une voiture.

beaverton, or
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007

Pendant notre déménagement vers Portland alors que j'étais au téléphone avec ma sœur, nous cherchions un endroit sympa où séjourner. Cet hôtel remplissait toutes les conditions. Petit déjeuner chaud inclus. Accès Internet gratuit, un endroit pour laver votre linge. Je n'étais jamais venue dans un Shilo Inn donc je ne savais pas à quoi m'attendre.

Nous sommes arrivés avec mon mari avec notre encombrant camion de déménagement de 7 m traînant une autre voiture et moi dans mon petit véhicule utilitaire. Ils ont un grand parking derrière l'hôtel. Donc si vous voulez déménager dans le coin, c'est un bon endroit pour séjourner.
Pendant que je leur parlais au téléphone, nous avons décidé de réserver leur offre spéciale pour les séjours d’une semaine, c’était une bonne affaire ! Cela nous donnait donc le temps de trouver une nouvelle maison. Ils ont vraiment pris soin de nous! Toujours aimable, chambre très propre, grande et très joliment décorée. J’ai l’habitude de séjourner dans des hôtels 4 et 5 étoiles et j'ai vraiment aimé mon séjour ici. Fruit frais dans le lobby ................ des gens super !

Ai-je mentionné qu’en plus il y a une piscine extérieure chauffée et une salle de gym. L’hôtel est juste en face de l’endroit où nous avons laissé notre camion si encombrant. Nous ne savions pas tout cela avant d’arriver. Un endroit super!

NV
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

Nous étions allés une nuit au Shilo Inn pour à Tillamook, OR, donc nous avons décidé de passer 2 nuits à Shilo Inn à Beaverton.

La chambre était grande et spacieuse avec un lit king. Il y avait un frigo, un micro-ondes et une cafetière dans la chambre. Il y avait plus qu’assez d’extras (le shampooing, etc), pour deux personnes. La chambre était propre et le mobilier en bon état. Notre chambre avait une porte vitrée coulissante qui donnait sur un patio commun. Notre chambre donnait sur le bassin et la fontaine.

Après la visite de Portland toute la journée, c’était agréable de revenir au motel et de s’y détendre avec un verre de vin en écoutant la fontaine d'eau. Nous avons commandé au room service des hamburgers, ce soir là. Ils étaient chers (10 dollars plus 18 % de pourboire), mais ils étaient excellents! On nous a aussi donné un petit déjeuner inclus (trois articles au choix). C'était très bien, mais 2 heures plus tard, nous étions affamés.

Dans le lobby, ils y a un ordinateur où vous pouvez avoir accès à Internet gratuitement ! Ils y avaient aussi du café frais, des pommes et du pop-corn pour grignoter. Le lobby était immense et joliment décoré et il y avait une cheminée dans la salle à manger pour plus d'ambiance.

Si nous retournons un jour à Portland, nous reviendrons sûrement au Shilo Inn à Beaverton.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Shilo Inn Hotel & Suites - Beaverton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shilo Inn Hotel & Suites - Beaverton

Adresse: 9900 SW Canyon Road, Beaverton, OR 97225
Location : États-Unis > Oregon > Beaverton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 12 hôtels à Beaverton
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Shilo Inn Hotel & Suites - Beaverton 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shilo Inn Hotel & Suites - Beaverton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shilo Inn Hotel And Suites Portland / Beaverton
Shilo Inn Hotel Portland
Shilo Inn Portland
Portland Shilo Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shilo Inn Hotel & Suites - Beaverton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.