“Très bonnes pizzas” 4 5 étoiles

Cuisines : Pizza
Tarascon France
“Très bonnes pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Aspect un peu crade, plafond noir, très noir autour des bouches de climatisation, poubelles pleines dans les wc .
Les salades du buffets ne sont pas appétissantes, un peu flétries.
Serveur sympathique qui vient prendre la commande et qui nous avertit que la taille des pizzas est importante mais nous on a faim donc une grande chacun . En fait, elle sont gigantesques et très très bonnes. La meat lover porte bien son nom, très bonne garniture et en quantité suffisante. La pâte fine est bien cuite, bien croustillante, la pâte épaisse est super bonne aussi . Ces pizzas restent très bonnes le lendemain car nous n'avons pas pu tout finir, les parts étaient réellement très généreuses, ça nous a régalé lors des pic-nics suivants .

Visité en septembre 2013

Recommandé par 44 %

Les voyageurs ayant consulté Pizza Hut ont aussi consulté

Florence, Oregon Coast
Florence, Oregon Coast

Vous connaissez Pizza Hut ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Hut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.