“TRES BIEN” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 11 hôtels à Florence
Nice, France
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons séjourné en famille deux nuits dans cet hôtel. Les chambres sont confortables et grandes avec frigo, micro ondes ainsi qu'un petit balcon donnant sur la Riviere.L'hôtel est trés bien situé. Le petit déjeuner gratuit est copieux. Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

504 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Bien situe dans la verdure, a l'embouchure de la Siuslaw River (a g apres le pont). Les chambres disposent de tout le confort moderne et pour la plupart d'un petit balcon. Wifi gratuit. Petit dejeuner inclus. Parking gratuit. Parfait en famille.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Nous n'avons séjourné dans cet hôtel qu'une nuit, en septembre 2009, lors d'un passage dans la ville de Florence en Oregon. L'hôtel est situé à proximité immédiate de l'entrée de la ville, avec parking gratuit. Nous n'avions pas réservé et pourtant nous avons pu bénéficier d' une chambre très spacieuse, très propre et avec une très jolie vue de surcroit, pour un tarif plus que décent. Le personnel à l'accueil a été très agréable. Malheureusement comme nous n'étions que de passage, nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine. La ville de Florence est charmante, le petit port au crépuscule est très joli et nous avons même pu aperçevoir un "sea lion" en balade dans les eaux du port. Bon souvenir!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Pier Point Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Pier Point Inn

Adresse : 85625 Highway 101, P.O. Box 2097, Florence, OR 97439
Location : États-Unis > Oregon > Oregon Coast > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN Pier Point Inn 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Orbitz, Expedia, Despegar.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Pier Point Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Pier Point Hotel Florence
Best Western Florence
Florence Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Pier Point Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.