“Un restaurant 5 étoiles !” 5 5 étoiles

1252 Bay St, Florence, OR 97439
902-9100
Site Web
Classé n° 1 sur 71 Restaurants à Florence
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix
Options : Dîner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Terrebonne, Québec
“Un restaurant 5 étoiles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Ce restaurant, situé près de l'eau, fut notre 2e coup de coeur après le Restobar1285. Il est ouvert que le soir. Le menu est inscrit sur un tableau noir. L'hote nous a clairement expliqué tout le menu. Nous avons opté pour un steak avec sauce au fromage bleu, saumon avec salsa et cotelettes d'agneau (nous étions 3 adultes). Ce restaurant doit etre considéré comme un grand restaurant. La nourriture était excellente et le service plus qu'excellent. Nous y sommes allés qu'une seule fois mais nous y retournerions sans problème.

Visité en janvier 2013

Prenois, France
“Bonne adresse à Florence”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Petite salle sympathique sur le waterfront de Florence, la carte fait honneur aux produits de la mer en particulier le service est réactif et efficace. Compter environ 25$ pour un plat, un déssert et une boisson.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Royal au bar”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012 par mobile

nousbar nous avons dîné au bar de ce restaurant. Le barman est hyper actif et très créatif, d'où une carte de cocktails bien fournie et à prix très raisonnables (6 à 8 USD). Les plats font honneur aux fruits de mer mais on y trouve aussi des bergers et des steaks. J'ai prix pour ma part un filet de saumon sauvage avec salade césar dont l'assaisonnement était simplement parfait. Une excellente adresse à ne rater sous aucun prétexte et, qui plus est, pratiquant des tarifs très doux malgré la popularité croissante du lieu.

“Tres sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Un sympathique restaurant a l'ambiance chaleureuse ouvert pour diner seulement. Il y a peu de place, il faut donc reserver absolument.

• Visité en avril 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Waterfront Depot ont aussi consulté

Florence, Oregon Coast
Florence, Oregon Coast

Vous connaissez Waterfront Depot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Waterfront Depot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.