“Mecontent” 3 5 étoiles
Avis sur Salishan Spa and Golf Resort

Salishan Spa and Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Salishan Spa and Golf Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   7760 Highway 101 North, PO Box 118, Gleneden Beach, OR 97388   |
Offres de l'hôtel
Waterloo, Belgique
“Mecontent”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Venant de Belgique nous avions fait un séjour au Salishan resort il y a 2 ans ,nous avions été tres content de notre séjour ,revenant en Oregon ce mois ci nous attendions avec impatience d'y retourner qu'elle deception espace piscine fermée etc......

Astuce pour la chambre : Renseignez vous si toutes les activités sont accessibles
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
MarkatSalishan, Director of Sales de Salishan Spa and Golf Resort, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Nous sommes désolés que notre piscine était hors d'ordre, alors que vous n'étiez pas là et que la piscine n'étant utilisable n'était pas divulguée à vous. Comme une nouvelle société de gestion, nous sommes fixation éléments longtemps négligée et espère que, lorsque vous voyagez à l'étranger, nous permettra une autre occasion d'accueillir votre séjour. Votre bonheur est très important pour nous. Bonne et Heureuse Année à vous et vous faire rester avec nous de nouveau.

Voyage solo

Vous connaissez Salishan Spa and Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Salishan Spa and Golf Resort

Adresse: 7760 Highway 101 North, PO Box 118, Gleneden Beach, OR 97388
Location : États-Unis > Oregon > Oregon Coast > Gleneden Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Gleneden Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Salishan Spa and Golf Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salishan Spa and Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salishan Lodge And Golf Hotel Gleneden Beach
Salishan Hotel Gleneden Beach
Salishan Resort Gleneden Beach
Salishan Golf Lodge
Salishan Lodge Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salishan Spa and Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.