“Bon restaurant à Grants Pass” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 10 - USD 15
Cuisines : américaine
Conseillé pour : Pour la famille, Café-concert, Pour les groupes
Nice, France
“Bon restaurant à Grants Pass”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons diner un soir en famille dans ce restaurant. Le cadre est trés agréable, nous étions sur la terrasse avec vue sur la rivière. Nous y avons trés bien mangé. Le personnel est trés sympa et attentionné. Je recommande cet endroit.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Leuze-en-Hainaut, Belgique
“bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Recommandé par notre motel, ce fut une belle surprise. Après la découverte de la déco de la ville, où les ours ont une belle place de chaque côté de la rue, ce fut la surprise totale après l'ouverture de la porte en bois lourdement décorée d'ours dans leur milieu naturel. Nous ne pensions avoir qu'un étage, et lorsque la serveuse nous a placé à l'étage inférieur avec vue sur la Rogue river, le bonheur commençait à s'installer.
Et il fut total avec le repas, qui n'a rien à envier à un resto français de bonne qualité. Les vins de l'Oregon sont à découvrir, et ils ne nous ont pas déçus non plus.
Pour le site du resto, sa qualité de repas et la prestation des serveurs, ce resto est à ne jamais rater lorsque vous passez dans le coin.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taprock Northwest Grill ont aussi consulté

Vous connaissez Taprock Northwest Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taprock Northwest Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.