“Un hôtel branché et très sympa au bord de la rivière Rogue” 5 5 étoiles

2600 Rogue River Highway, Grants Pass, OR 97526   |
N° 4 sur 19 hôtels à Grants Pass
ÉcoLeadersNiveau Or
Portland, OR
“Un hôtel branché et très sympa au bord de la rivière Rogue”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2008

Nous sommes passés devant cet hôtel il y a quelques mois alors que nous rentrions de Ashland à Portland, et nous avons demandé à faire une réservation pour le mois de juin, tout en sachant que ce serait un week-end très chargé à Ashland et qu'il y avait peu de chambres libres. Le très sympathique propriétaire, Kevin, m'a fait visiter les lieux et j'ai donc pris une chambre. Ils offrent plusieurs options, et il faut donc aller voir ou demander à Kevin de vous les décrire. Ils ne demandent pas de carte de crédit pour retenir la chambre, ils vous font confiance, à vous et à votre sens de l'honnêteté ! J'ai appelé vers 11h00 vendredi dernier et j'ai demandé si je pouvais obtenir les clés plus tôt car mon mari était en ville pour une réunion. Aucun problème. Ils partaient pour faire quelques courses mais il allait me laisser la porte ouverte et la clé sur le bureau. Et il l'a fait ! C'était une magnifique journée (on ne peut malheureusement pas le garantir) et j'ai passé une délicieuse après-midi sur la terrasse à regarder couler la rivière avec deux chats roulés à mes pieds. Les propriétaires sont très gentils et il y a un bon restaurant juste un peu plus loin dans la même rue. Nous avions un frigo, un micro-ondes, une machine à café, le câble pour la télé, et il y avait la connexion Internet sans fil à la réception (je n'avais pas de portable pour en tester la portée). Ils offraient du café bio et le mobilier datait des années 30. L'endroit est vieux mais bien entretenu. Nous reviendrons ! Il ne coûte que la moitié des autres hôtels d'Ashland et, bien qu'il ne soit pas luxueux, il est très propre et confortable. Il se trouve près de la I-5 et il est bien situé pour aller à Grants Pass, Medford, Ashland et Cave Junction.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Motel Del Rogue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Del Rogue

Adresse: 2600 Rogue River Highway, Grants Pass, OR 97526
Location : États-Unis > Oregon > Grants Pass
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°2 des hôtels écologiques à Grants Pass
N°5 des hôtels romantiques à Grants Pass
N°7 des hôtels familiaux à Grants Pass
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel Del Rogue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Del Rogue
Del Rogue Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Del Rogue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.