“Emplacement super ! Aurait besoin d'un coup de pinceau !” 4 5 étoiles
Avis sur Motel Del Rogue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grants Pass
Motel Del Rogue
2600 Rogue River Highway, Grants Pass, OR 97526   |
Classé n°4 sur 19 hôtels à Grants Pass
ÉcoLeadersNiveau Argent
Palo Alto, CA
“Emplacement super ! Aurait besoin d'un coup de pinceau !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Un emplacement super et beaucoup de petites choses sympa. Des lits confortables et un café vraiment bon. Une couche de peinture améliorerait vraiment les choses. Les tables, les chaises, les commodes, les embrasures de portes et même les grilles du radiateur ont besoin qu'on s'en occupe. Peut-être cela ne concernait-il que notre logement (#5). (J'ai remarqué avec envie les meubles confortables d'extérieur et les tapis d'intérieur-extérieur des autre chambres). Dans l'ensemble nous avons apprécié notre séjour et le charme rustique et génial du MDR.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

137 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Portland, OR
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2008

Nous sommes passés devant cet hôtel il y a quelques mois alors que nous rentrions de Ashland à Portland, et nous avons demandé à faire une réservation pour le mois de juin, tout en sachant que ce serait un week-end très chargé à Ashland et qu'il y avait peu de chambres libres. Le très sympathique propriétaire, Kevin, m'a fait visiter les lieux et j'ai donc pris une chambre. Ils offrent plusieurs options, et il faut donc aller voir ou demander à Kevin de vous les décrire. Ils ne demandent pas de carte de crédit pour retenir la chambre, ils vous font confiance, à vous et à votre sens de l'honnêteté ! J'ai appelé vers 11h00 vendredi dernier et j'ai demandé si je pouvais obtenir les clés plus tôt car mon mari était en ville pour une réunion. Aucun problème. Ils partaient pour faire quelques courses mais il allait me laisser la porte ouverte et la clé sur le bureau. Et il l'a fait ! C'était une magnifique journée (on ne peut malheureusement pas le garantir) et j'ai passé une délicieuse après-midi sur la terrasse à regarder couler la rivière avec deux chats roulés à mes pieds. Les propriétaires sont très gentils et il y a un bon restaurant juste un peu plus loin dans la même rue. Nous avions un frigo, un micro-ondes, une machine à café, le câble pour la télé, et il y avait la connexion Internet sans fil à la réception (je n'avais pas de portable pour en tester la portée). Ils offraient du café bio et le mobilier datait des années 30. L'endroit est vieux mais bien entretenu. Nous reviendrons ! Il ne coûte que la moitié des autres hôtels d'Ashland et, bien qu'il ne soit pas luxueux, il est très propre et confortable. Il se trouve près de la I-5 et il est bien situé pour aller à Grants Pass, Medford, Ashland et Cave Junction.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Motel Del Rogue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel Del Rogue

Adresse : 2600 Rogue River Highway, Grants Pass, OR 97526
Location : États-Unis > Oregon > Grants Pass
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°2 des hôtels écologiques à Grants Pass
N°3 des hôtels familiaux à Grants Pass
N°5 des hôtels romantiques à Grants Pass
Hotel Del Rogue
Del Rogue Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Del Rogue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Motel Del Rogue a été ajouté à vos Favoris