“Incoryable service et hospitalité” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 11 hôtels à Gresham
Portland
“Incoryable service et hospitalité”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2007

Cet hôtel est super. Le personnel là-bas sait ce que HOSPITALITÉ veut dire! Nous avons reçu un super service et quand nous sommes rentrés chez nous, nous avons reçu une charmante carte postale de la part du personnel, nous demandant de revenir et de séjourner ici à nouveau. J'aime voir qu'il prennent vraiment de leur temps juste pour m'écrire une carte! Ça me fait penser qu'ils font vraiment attention à leurs clients! Ils avaient de délicieux cookies et dîner! Et le matin, ils avaient un petit déjeuner chaud et froid!!!! J'adore vraiment cet hôtel et je vais revenir sans la moindre doute! Les prix sont bien pour une propriété Hilton, les chambres sont toujours mises à jour, et le personnel fait tout, je ne peux décrire combien ils sont attentionnés, et s'occupent de vous comme si c'était votre deuxième maison! Je recommanderais cet hôtel sans hésiter!!!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

169 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hampton Inn Portland East ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hampton Inn Portland East

Adresse : 3039 Northeast 181st Avenue, Gresham, OR 97230
Location : États-Unis > Oregon > Gresham
Classé n°1 sur 11 hôtels à Gresham
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Portland East 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Cheap Tickets, Hilton Hotels, Tingo, Priceline, Despegar.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Portland East en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Portland/Gresham Hotel Gresham
Portland Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Portland East, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.