“Face a l'océan” 4 5 étoiles
Avis sur Elizabeth Street Inn

Elizabeth Street Inn a été ajouté à vos Favoris
Elizabeth Street Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   232 SW Elizabeth Street, PO Box 1342, Newport, OR 97365   |
Classé n°4 sur 25 hôtels à Newport
Montigny-le-Bretonneux, France
“Face a l'océan”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Le principal intérêt de cet hôtel est d'être face à l'océan . Nous avons pu assister à un coucher de soleil confortablement installé sur le balcon de notre chambre, qui est confortable, mais dont la décoration à un peu vieillie . L'accueil est un peu ''vintage'' mais chaleureux, le parking est gratuit. C'est dommage que l'accès a la piscine couverte ne peut se faire que par le parking en sous sol, ca tue l'envie d'y aller. Bien pour une étape, car la ville de Newport est un peu triste.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

arizona
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007

Quelle vue ! Nous étions au 4ème étage face à la mer. Newport est une petite ville tellement géniale, l'aquarium, etc. et cet hôtel a parfait un séjour mémorable. Mère Nature avait décidé qu'elle ne voulait personne sur la plage (il faisait froid avec beaucoup de vent), donc cette chambre nous a permis d'avoir notre dose d'océan sans que le climat soit au rendez-vous. C'était le 4ème hôtel de notre voyage sur la côte de l'Oregon et à Seattle, et nous ne voulions plus repartir. Propre, sophistiqué, personnel gentil, bon petit-déjeuner continental, et super emplacement. Que souhaiter de plus ? Le seul petit reproche... Il n'y avait qu'un petit ascenseur pour les clients et les employés et parfois il se faisait attendre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Cincinnati, Ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

Un endroit très agréable. Propre et confortable à tous points de vue. Le première nuit était un peu dure, mais une fois que j'avais compris comment régler le chauffage, ça allait très bien. Tout le personnel était agréable et professionnel. Chaque chambre a une superbe vue sur la mer avec un balcon privé.

Petit-déjeuner continental offert, mais la vraie surprise a été les amuse-bouches avant le dîner et les cookies tout chauds un peu plus tard.

Je reviendrai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Elizabeth Street Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elizabeth Street Inn

Adresse: 232 SW Elizabeth Street, PO Box 1342, Newport, OR 97365
Location : États-Unis > Oregon > Oregon Coast > Newport
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Newport
N°3 des hôtels romantiques à Newport
N°4 des hôtels en bord de mer à Newport
N°4 des hôtels d'affaires à Newport
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Elizabeth Street Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elizabeth Street Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elizabeth Street Inn Newport, Oregon
Elizabeth Street Hotel Newport
Elizabeth Street Newport
Elizabeth Inn Newport Oregon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elizabeth Street Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.