“A PERDU TOUT SON CHARME !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Sylvia Beach Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Newport
Sylvia Beach Hotel
267 N.W. Cliff St, Newport, OR 97365   |
Classé n°10 sur 25 hôtels à Newport
Oregon
“A PERDU TOUT SON CHARME !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

Nous sommes allés plusieurs fois dans cet hôtel dans le courant des 20 dernières années. Nous l'avons toujours trouvé charment et unique, et nos deux fils ont toujours autant apprécié nos séjours que nous. Cette fois-ci l'usure était devenue trop manifeste pour pouvoir être dissimulée par du charme.

Notre chambre (la chambre Hemingway - nous l'avions déjà eue) a été humide tout le week-end alors qu'il faisait hyper beau, pas de pluie. Il y avait une odeur persistante de moisi pendant tout le séjour, même après qu'on ait essayé de sécher un peu l'air avec le chauffage inefficace qui refusait de rester allumé plus de 5 minutes d'affilée.

L'eau du robinet avait une horrible odeur de soufre (nous nous sommes brossés les dents à l'eau minérale), et la literie était usée et poussiéreuse. Nous avons mangé chez April's en face, et nous avons constaté que le peinture s'écaillait sur tout le côté de l'hôtel, avec de la rouille autour du panneau et sur d'autres parties du bâtiment. De toute évidence, les propriétaires ont choisi de continuer le plus longtemps possible à attirer les clients sur la base de la réputation d'antan de l'établissement plutôt que d'investir pour rénover cet endroit et lui rendre sa beauté initiale.

Nous ETIONS des fidèles du "Sylvia beach Hotel", et nous apprécions beaucoup toutes les qualités que les gens attribuent à cet hôtel unique... Mais ce n'est plus le cas ! Pour ce soir je nous ai réservé une chambre plus haut dans la rue dans un autre hôtel que nous étions passés voir avant de partir en avril dernier, et quoi qui nous attende ça ne pourra pas être pire que de supporter une nuit supplémentaire dans un hôtel qui était le meilleur il était une fois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

172 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Atlanta
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2007

Cet endroit n'est vraiment pas pour tout le monde. N'attendez pas la stérilité et l'intimité que vous trouvez dans un hôtel normal. C'est une magnifique et grande maison de plage, sur une falaise à pic au-dessus de l'océan. Il n'y a ni téléphones ni télévisions, mais beaucoup de livres et des tonnes d'endroits merveilleux où s'asseoir. Le grenier en particulier, c'est mon préféré, il y a un petit coin dans lequel je pouvais lire avec ma couverture sur moi, tout en regardant l'océan. Essayez le dîner un soir... Vous mangez un repas familial avec les autres clients et vous faîtes même un jeu... Deux vérités et un mensonge. J'étais dans la chambre Poe et c'était charmant. Oh... N'oubliez pas de lire le journal... Chaque chambre, ainsi que la bibliothèque sont remplies de journaux des clients précédents... Vous pouvez écrire ce que vous voulez! Ce sont de bonnes lectures. Il y a un restaurant merveilleux et un bistro de l'autre côté de la rue et Newport est une ville charmante. Il est super pour les célibataires aussi (je suis venu seul! ) Vous tomberez amoureux de Sylvia... Je sais que c'est mon cas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sylvia Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sylvia Beach Hotel

N°9 des hôtels romantiques à Newport
Sylvia Beach Hotel Newport, Oregon
Hotel Sylvia Beach
Sylvia Beach Newport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sylvia Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Sylvia Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris