“Du standard supérieur” 4 5 étoiles
Avis sur Hallmark Resort

Hallmark Resort a été ajouté à vos Favoris
Hallmark Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   744 SW Elizabeth Street, Newport, OR 97365   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 25 hôtels à Newport
“Du standard supérieur”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Séjour de 2 nuits dans cet immense hôtel avec une vue imprenable sur la mer, toutes les chambres donnent sur l’océan Pacifique, ah le bruit reposant des vagues (elles ne sont pas tout près), balcon, pas de route entre l’hôtel et la mer. Accueil agréable et pro, restitution carte un peu froide. Il y a un restaurant dans le prolongement d’un des bâtiments, qualité et prix corrects, parking devant les chambres. Avons utilisé la laverie, une des femmes de chambre n’as pas su nous dire où elle se trouvait. Les chambres sont au standard américain, grandes avec 2 grands lits double, 2 fauteuils, bureau, frigo, micro-ondes, certaines rénovées, terrasse sur l’océan. Accès par des galeries extérieures en bois. On n’en garde pas un souvenir impérissable, c’est standard, parfait pour une étape. La ville de Newport est bien pour une étape, il y a tout ce qu’il faut, depuis les hypermarchés, des restaurants…

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J'ai beaucoup apprécié cet hotel dont les chambres avec balcons sont toutes face à l'océan.
Le personnel est trés serviable est sympa.
Les chambres sont spacieuses et bien décorées.
Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hallmark Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hallmark Resort

Adresse: 744 SW Elizabeth Street, Newport, OR 97365
Location : États-Unis > Oregon > Oregon Coast > Newport
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Newport
N°1 des hôtels familiaux à Newport
N°2 des hôtels en bord de mer à Newport
N°2 des hôtels d'affaires à Newport
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hallmark Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hallmark Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hallmark Resort Newport, Oregon
Hallmark Hotel Newport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hallmark Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.