“Très bien situé.” 4 5 étoiles

N° 66 sur 133 hôtels à Portland
Maui
“Très bien situé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Ils ont des commodités pour loger un groupe pour une réunion familiale. Nous avons pris plusieurs chambres. Super emplacement pour aller au centre de Portland et aussi pour accéder aux lignes de métro. Facile de rentrer ou de sortir de la route. Centre commercial du coin, restaurants et théâtres tout près. Personnel très aimable et qui demandait toujours s'ils pouvaient faire quelque chose pour nous. Bon petit déjeuner et haut débit sans fil gratuit pour Internet. Ils nous ont permis d'utiliser la petite salle à manger pour des réunions familiales en soirées. Équipements pour laver le linge, à disposition pour les clients. Le prix des chambres pour un groupe était compétitif. Les chambres étaient sans particularité, mais convenables et propres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

irinaxel
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2007

Client prenez garde!!!

S'il vous arrivait de séjourner dans cet hôtel, s'il vous plaît soyez prudents avec vos affaires! Je me suis fait voler mon haut en dentelle par la femme de chambre qui nettoyait la chambre.

Le directeur a été prévenu, mais il ne m'a pas du tout aidé. Tout ce qu'il a dit c'est : "nous avons demandé à tout le monde s'ils avaient vu votre chemise mais personne ne l'a vue".
Qui sait pourquoi il couvre la femme de chambre ?

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Portland
Courtyard by Marriott Portland D...
N° 18 sur 133 à Portland
DoubleTree by Hilton Portland
N° 39 sur 133 à Portland
4.0 5 étoiles 1 296 avis
Downtown
Residence Inn by Marriott Portland Downtown / RiverPlace
Residence Inn by Marriott Portla...
N° 27 sur 133 à Portland
Crowne Plaza Portland-Downtown C...
N° 40 sur 133 à Portland
Quality Inn Downtown Convention ...
N° 88 sur 133 à Portland
Pearl
Residence Inn Portland Downtown/Pearl District
Residence Inn Portland Downtown/...
N° 9 sur 133 à Portland

Vous connaissez Residence Inn Portland Downtown/Lloyd Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Portland Downtown/Lloyd Center

Adresse: 1710 NE Multnomah Street, Portland, OR 97232
Location : États-Unis > Oregon > Portland
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 66 sur 133 hôtels à Portland
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Portland Downtown/Lloyd Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Marriott et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Portland Downtown/Lloyd Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Portland Downtown/Lloyd Hotel Portland
Portland Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn Portland Downtown/Lloyd Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.