“Bien pour le prix” 3 5 étoiles

N° 16 sur 133 hôtels à Portland
Lodi, Californie
“Bien pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2007

Moi-même, ma grand-mère et mes 3 enfants sommes venus dans cet hôtel le 4 et le 5 juillet. La chambre était spacieuse et propre. La piscine était hors service pendant notre séjour. Il est agréable que le petit déjeuner soit compris dans le prix et de pouvoir aller au cocktail en soirée. L’hôtel pourrait être rénové car il est un peu vieillot.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Nampa, Idaho
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2007

J’ai séjourné au Oxford Suites pour le marché aux puces de Portland.
Nous avions une suite familiale avec trois chambres, deux lits kings, deux salles de bain et une salle de séjour avec un divan et une table pour diner. Le personnel était très aimable et courtois. L'hôtel a était récemment rénové. Avant, nous allions au Holidays Inn Express à côté, puis nous avons décidé d’essayer l’Oxford Suite. Le petit déjeuner était très bien. Tous les jours, il y a des pancakes, des œufs et des saucisses avec des céréales et des toasts. En soirée ils offrent des boissons : soda, bière et vin.
Si vous devez venir à Portland, séjournez au Oxford Suites.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Oxford Suites Portland - Jantzen Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oxford Suites Portland - Jantzen Beach

Adresse: 12226 N. Jantzen Drive, Portland, OR 97217
Location : États-Unis > Oregon > Portland
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Portland
N°16 des hôtels familiaux à Portland
N°19 des hôtels romantiques à Portland
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oxford Suites Portland - Jantzen Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oxford Suites Portland - Jantzen Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oxford Suites Portland - Jantzen Beach Hotel Portland
Oxford Hotel Portland
Portland Oxford Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oxford Suites Portland - Jantzen Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.