“parfait pour un stop” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Rennes, France
“parfait pour un stop”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Hotel bien situé. près d'une zone commerciale dont facile pour faire les courses si vous mangez dans la chambre. grande chambre, excellente literie.
petite piscine couverte qui du coup est tres bruyante. petite salle de fitness mais ouverte 24/24.
2 boissons par personne offerte à l'heure de l'aperitif, avec des petites salades ou chips.
Très bien et en même temps seul bémol de l'hotel, le petit déjeuner.
parfait car du choix et un cuisinier qui fait des plats à la demande, cependant, tous les jours 20MN de queue. Au delà de ça un grand coup de chapeau au personnel du petit déjeuner en salle car vraiment c'est dur pour eux vu le monde.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Sacramento, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

Un représentant m’a conseillé de réserver cet hôtel. J’ai réservé avec « Portland Big Deal » ce qui est un bon moyen.

Mon ami et moi y sommes arrivés vers les 11h00 du matin. L'arrivée s’est faite sans problème, le personnel était aimable et professionnel.

Nous avons était agréablement surpris par la chambre, cela correspondait exactement à ce que nous avions réservé, pas de surprise (comme un lit au lieu de deux ou une chambre fumeur). La chambre était propre, confortable et les lits étaient parfaits.

Le petit déjeuner était bon, avec beaucoup de choix et le tout bien préparé.

Le personnel était super, un soir tard, nous avons demandé des cuillères de glace et des boules, ils ont ouvert la salle des petits déjeuners pour nous les apporter.

Nous y retournerons certainement.

Davis, California
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

Ma femme et moi sommes venus avec nos deux enfants pour les deux nuits du 19 au 21 août, en prenant un taxi à la gare de Portland's Union. Nous avions voulu des chambres séparées pour nous et les enfants et Oxford Suites nous a donné exactement ce que nous avions besoin.

Il semble que notre expérience soit pratiquement identique à celle de SDNELSON, sauf que dans notre chambre, les deux pièces de la suite étaient séparées par une porte battante, pas un portillon. Bien que l’emplacement ne soit pas pratique pour l'accès aux transports en commun (la station de MAX est à 1,5 km mais l'hôtel vous y conduira).

Nous pensons que cet endroit était juste ce dont nous avions besoin pour ce voyage. Nous avons réservé avec Portland Big Deal, et on a donné les coupons et les bons à la réception.
Nous avons apprécié énormément les petits déjeuners, la réception du soir était une bonne surprise. Le personnel était très serviable et on pouvait utiliser gratuitement le centre d'affaires qui contient deux terminaux.

canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007

J’y ai séjourné 2 nuits fin juillet.
Emplacement calme et agréable. Très grandes chambres. Lits confortables. Piscine et Sauna super. La salle de gym est aussi très bien. Le petit déjeuner était très bon ainsi que le cocktail et les amuses-bouches. Le barman était extrêmement aimable. C’est lui qui crée l’ambiance. Il y a beaucoup de monde dans le lounge bar et grâce à lui tout le monde se sent bien. Hôtel très propre.
J’y retournerais.

Lodi, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2007

Moi-même, ma grand-mère et mes 3 enfants sommes venus dans cet hôtel le 4 et le 5 juillet. La chambre était spacieuse et propre. La piscine était hors service pendant notre séjour. Il est agréable que le petit déjeuner soit compris dans le prix et de pouvoir aller au cocktail en soirée. L’hôtel pourrait être rénové car il est un peu vieillot.

Nampa, Idaho
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2007

J’ai séjourné au Oxford Suites pour le marché aux puces de Portland.
Nous avions une suite familiale avec trois chambres, deux lits kings, deux salles de bain et une salle de séjour avec un divan et une table pour diner. Le personnel était très aimable et courtois. L'hôtel a était récemment rénové. Avant, nous allions au Holidays Inn Express à côté, puis nous avons décidé d’essayer l’Oxford Suite. Le petit déjeuner était très bien. Tous les jours, il y a des pancakes, des œufs et des saucisses avec des céréales et des toasts. En soirée ils offrent des boissons : soda, bière et vin.
Si vous devez venir à Portland, séjournez au Oxford Suites.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Oxford Suites Portland - Jantzen Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oxford Suites Portland - Jantzen Beach

Adresse: 12226 N. Jantzen Drive, Portland, OR 97217
Location : États-Unis > Oregon > Portland
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Portland
N°14 des hôtels romantiques à Portland
N°15 des hôtels familiaux à Portland
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oxford Suites Portland - Jantzen Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oxford Suites Portland - Jantzen Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oxford Suites Portland - Jantzen Beach Hotel Portland
Oxford Hotel Portland
Portland Oxford Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oxford Suites Portland - Jantzen Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.