“Bien situé, super hôtel” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 41 sur 133 hôtels à Portland
Fleming Island, FL
“Bien situé, super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2007

Nous avons séjourné quatre nuits au Marriott Portland City Center en octobre 2007. Notre vol arrivait à 10h30 et nous avons pu avoir notre chambre tout de suite, et aller immédiatement à pieds au Powell’s Books. Tout le monde était aimable et serviable, la chambre était spacieuse et avait une belle vue sur la ville. L'emplacement est parfait ...à quelques pas des meilleurs restaurants et boutiques de Portland.
Nous séjournerons de nouveau dans cet hôtel quand nous reviendrons dans cette ville accueillante et sympa.

Chelan, WA
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2007

Le personnel est très serviable et ils connaissent tout ce qu’il y a autour de l’hôtel et donnent de très bons conseils. L'arrivée était très rapide. Le service de voiturier est presque à 30 dollars par jour, j’aurai dû choisir un des parkings proches qui annoncent en moyenne des prix de 10 dollars par jour.
La chambre semblait être décorée dans les années 70 mais les lits étaient agréables. C'était une chambre typique pour un Marriott. Internet coûte 10 dollars par jour. Nous avons pris le petit déjeuner dans leur restaurant, il est très bon et raisonnable.
L'emplacement est parfait, près de tout. Ils ont aussi une salle de gym très belle. C'était un séjour agréable et ils ont comblé toutes mes attentes. Ils ont juste besoin d’un peu de décoration.

Nashville,TN
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

Nous célébrions notre anniversaire pendant ce voyage et le Marriott nous a permis de rendre ce séjour mémorable. On nous a donné une chambre à l’étage « concierge » sans supplément avec une bouteille de champagne dans de la glace pour nous accueillir. Nous avions une belle vue sur la ville et une chambre très propre et confortable. Tout le personnel avec qui nous avons parlé était souriant, poli et aimable. Avec tout ce que nous avons vécu à Portland, le Marriott était un peu notre refuge. Nous le recommandons à tous ceux qui veulent être proche de tout ce qu’il y a à Portland.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Marriott Portland City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marriott Portland City Center

Adresse: 520 Southwest Broadway, Portland, OR 97205
Location : États-Unis > Oregon > Portland > Downtown
N°32 des hôtels romantiques à Portland
N°35 des hôtels d'affaires à Portland
N°38 des hôtels familiaux à Portland
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marriott Portland City Center 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Marriott, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Portland City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Portland City Hotel Portland
Portland Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott Portland City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.