“Du jamais vu!” 5 5 étoiles

N° 41 sur 133 hôtels à Portland
acadienne,N.-B.,
“Du jamais vu!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous étions deux couples qui à avoir séjourné dans cet hotel lors de la FDS de la Fête du travail pour trois nuits. J'ai beaucoup voyagé et c'est la 1ère fois que je retrouve quelque chose du genre. Je m'explique: en premier, je veux mentionner le merveilleux travail des employés qui sont gentils, attentifs à vos besoins et souriants! Ensuite, les déjeuners:Wow!!! On fait même vos omelletes le matin. Un buffet des plus complets. Les chambres, un peu vieillotes mais bien entretenues. Très bien isolées, on ne pourrait croire que l'on est tout près de l'aéroport. Et pour compléter le tout, à tous les soirs, entre 5h30 et 7h30, il y a la réception du gérant qui rassemble les clients au lobby pour un cocktail. Les boissons sont gratuites et un assortiment de fruits, légumes, antipasta et grignotines vous sont servis. Cela fait une grosse différence dans un hotel car vous avez la chance d'aller relaxer et rencontrer de nouvelles gens dans un endroit aussi impersonnel qu'un hotel! Bravo à vous tous du Embassy suites Portland!!!!Nous y retournerons!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Midwest
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2007

Nous avons séjourné à l’Embassy Suites Hotel Portland Airport les 20 et 21 septembre. Nous avons visité les alentours pendant 8 jours et nous avons décidé de séjourner 2 nuits à l'aéroport avant notre vol de départ.
Tout le monde était très aimable, l'hôtel et la chambre étaient super. Le matin nous avons demandé à faire nettoyer notre chambre mais en rentrant à 14h30, ce n’était toujours pas fait. J'ai téléphoné au service d’étage et ils sont venus tout de suite pour le faire.
Mis à part cela, nous donnons une superbe note à cet hôtel.

Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

Nous avons séjourné pour la première fois dans cet hôtel en janvier, grâce à un super tarif spécial pour les employés du gouvernement. Ma famille, nous sommes 4, l'avons tellement aimé que nous y sommes retournés en août. Les deux fois, avant des vols internationaux matinaux.
Ce que je préfère dans cet hôtel, c’est l’aménagement de la suite, surtout si vous voyagez à plusieurs. Il y a vraiment 2 espaces séparés, une chambre et une salle de séjour.
Les chambres sont très confortables avec un micro-ondes et un petit réfrigérateur. Un petit déjeuner préparé à la demande est compris dans le prix ... il était très bien.
Si vous avez besoin d'un hôtel près de l'aéroport, je le recommanderais franchement.

Cromwell, Connecticut
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2007

J’ai séjourné ici pour un voyage d’affaires en mars 2007. Bon hôtel, personnel professionnel et serviable. Super petit déjeuner. J’y retournerais encore pour mes voyages d’affaires.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Portland
Hampton Inn Portland Airport
Hampton Inn Portland Airport
N° 33 sur 133 à Portland
Residence Inn Portland Airport at Cascade Station
Residence Inn Portland Airport a...
N° 35 sur 133 à Portland
Hyatt Place Portland Airport / Cascade Station
Hyatt Place Portland Airport / C...
N° 14 sur 133 à Portland
Country Inn & Suites By Carlson, Portland Airport
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 25 sur 133 à Portland
Radisson Hotel Portland Airport
Radisson Hotel Portland Airport
N° 6 sur 133 à Portland
4.5 5 étoiles 1 085 avis
Sheraton Portland Airport Hotel
Sheraton Portland Airport Hotel
N° 70 sur 133 à Portland

Vous connaissez Embassy Suites by Hilton Portland-Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites by Hilton Portland-Airport

Adresse: 7900 Northeast 82nd Avenue, Portland, OR 97220
Location : États-Unis > Oregon > Portland
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°30 des hôtels familiaux à Portland
N°30 des hôtels d'affaires à Portland
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites by Hilton Portland-Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Venere et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites by Hilton Portland-Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Portland
Portland Embassy Suites
Embassy Suite Airport Portland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites by Hilton Portland-Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.