“Nous continuerons à y aller” 5 5 étoiles

Forfait
N° 35 sur 133 hôtels à Portland
Certificat d'Excellence 2014
Allemagne
“Nous continuerons à y aller”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

Nous avons séjourné pour la première fois dans cet hôtel en janvier, grâce à un super tarif spécial pour les employés du gouvernement. Ma famille, nous sommes 4, l'avons tellement aimé que nous y sommes retournés en août. Les deux fois, avant des vols internationaux matinaux.
Ce que je préfère dans cet hôtel, c’est l’aménagement de la suite, surtout si vous voyagez à plusieurs. Il y a vraiment 2 espaces séparés, une chambre et une salle de séjour.
Les chambres sont très confortables avec un micro-ondes et un petit réfrigérateur. Un petit déjeuner préparé à la demande est compris dans le prix ... il était très bien.
Si vous avez besoin d'un hôtel près de l'aéroport, je le recommanderais franchement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Cromwell, Connecticut
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2007

J’ai séjourné ici pour un voyage d’affaires en mars 2007. Bon hôtel, personnel professionnel et serviable. Super petit déjeuner. J’y retournerais encore pour mes voyages d’affaires.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Embassy Suites Hotel Portland-Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites Hotel Portland-Airport

Adresse: 7900 Northeast 82nd Avenue, Portland, OR 97220
Location : États-Unis > Oregon > Portland
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels familiaux à Portland
N°26 des hôtels d'affaires à Portland
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Suites Hotel Portland-Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hilton Hotels, TripOnline SA, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites Hotel Portland-Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Portland
Portland Embassy Suites
Embassy Suite Airport Portland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites Hotel Portland-Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.