“Excellent service aux clients, le Fairfield Inn de l'aéroport de Portland est chaleureux et agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Fairfield Inn and Suites Portland Airport

Free Parking
Classé n°59 sur 133 hôtels à Portland
Renton
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2007

Fairfield Inn à l'aéroport est parfait si vous voulez être près de l'aéroport, des autoroutes et que vous attendez d'un hôtel un service remarquable. Les chambres sont grandes et les gens sont très chaleureux et aimables. Ils sont en train de rénover et je le vois bien qu’il sera encore mieux. Je me sens en sécurité et je sais qu'à chaque fois que je suis en ville ils s'occuperont de moi.

Je remercie le personnel de Fairfield!!! Carrie Dash

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fairfield Inn and Suites Portland Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn and Suites Portland Airport

Adresse: 11929 NE Airport Way, Portland, OR 97220
Location : États-Unis > Oregon > Portland
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°59 sur 133 hôtels à Portland
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn and Suites Portland Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn and Suites Portland Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn Portland Airport Hotel Portland
Fairfield Portland
Portland Fairfield Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairfield Inn and Suites Portland Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.