“Super expérience” 5 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Portland Downtown/Convention Center

Courtyard by Marriott Portland Downtown/Convention Center a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Portland Downtown/Convention Center
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Boise, Idaho
“Super expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2008

Nous avons passé un super séjour au Courtyard Lloyd Center. Nous sommes restés 4 nuits pour aller à une convention que nous avons suivie tout près. Les équipements étaient propres, attirants et le personnel était aimable. Quand nous sommes arrivés nous avons demandé un réfrigérateur et un micro-ondes et cela a été amené dans notre chambre en 10 minutes. C'était génial! Le lit était très confortable, la chambre était jolie et dans le noir quand les rideaux étaient fermés.

Nous y reviendrons certainement.

San Jose, California
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

De merveilleuses chambres et un personnel génial, tous étaient attentifs et aimables. Mes enfants ont aimé la piscine et le spa. Le parking était un peu problématique, mais le personnel nous aidait quand nous avions des problèmes pour trouver une place. Très bons repas au restaurant, grand choix. Le personnel du bar était incroyable... de nombreuses boissons infusées et des barmans bien informés qui nous ont beaucoup aidé pour sortir et ils nous ont parlé de Portland.

Cet endroit est génial!!!!

Cincinnati, Ohio
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2007

Bon emplacement, facile d'y arriver et personnel agréable.
Mais c'est un de ces vieux bâtiments, avec des installations d'air conditionné vraiment bruyantes, que vous pensez trouver que dans un motel bon marché sur la route. La plupart des aspects de la chambre étaient très acceptables. Mais la climatisation était bruyante plus des problèmes de chasse d'eau, et à cause de cela je ne retournerai pas dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard by Marriott Portland Downtown/Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Portland Downtown/Convention Center

Adresse: 435 NE Wasco St, Portland, OR 97232
Location : États-Unis > Oregon > Portland
N°11 des hôtels familiaux à Portland
N°12 des hôtels d'affaires à Portland
N°15 des hôtels écologiques à Portland
N°24 des hôtels romantiques à Portland
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard by Marriott Portland Downtown/Convention Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Marriott, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Portland Downtown/Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott Portland Downtown/Lloyd Hotel Portland
Courtyard Portland Downtown
Portland Marriott
Portland Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Portland Downtown/Convention Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.