“Très bonne étape” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 132 hôtels à Portland
Bayonne, France
“Très bonne étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très bonne situation en centre ville, quartier "South West". Facile d'accès depuis l'aéroport par le Max light rail et depuis la gare par le bus 17. Restaurants, cafés, boutiques et galeries commerciales à proximité. Système de voitures en libre service un peu partout en ville.
Décoration moderne, sobre et de bon goût.
Lits très confortables, couettes en duvet, coffre fort, mini bar, dock pour iphone, wifi gratuite, etc... Business center et iMac disponibles près du lobby.
Bruits de la rue bien filtrés. Isolation perfectible entre les chambres (voisins bavards à une heure tardive).
Patio agréable pour prendre un verre ou dîner.
Personnel très souriant et prêt à rendre service.
Une étape agréable dans une ville propre et reposante.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

1 201 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel moderne et confortable, bien situé dans la ville.
Le restaurant italien est bon puisque nous y avons mangé les 2 soirs. Dommage que les places disponibles en terrasse sont rares et qu'ils faut sortir de l'hôtel pour aller a la piscine. Le parking est payant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
San Francisco, Californie
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

D'ahabitude, les hôtels neufs délivrent un service impeccable, ne serait-ce que pour attirer de nouveaux clients. Ici c'est loin d'être le cas... S'ils amélioraient leur service à 90%, l'hôtel serait viable. Sinon, je vois le moment où ils devront facturer beaucoup moins par nuit pour attirer les gens. Le service était absolument abominable ! Je peux comprendre qu'ils engagent de étudiants pour économiser mais ces mômes sont non seulement incompétents mais aussi très peu coopératifs et mal élevés. Le personnel plus âgé et la direction est correcte si vous n'avez d'autre choix que de dormir ici. Il n'y a qu'un ou deux restaurants dans un rayon de quelques pâtés de maison. Mais la plupart des restaurants sont à environ 7-10 pâtés de maison - pas pratique quand il pleut. vu que TOUTES les places de parking devant l'hôtel étaient VIDES, je ne vois pas pourquoi tous les clients doivent cracher 27$ pour le service voiturier. Pourquoi est ce que quelqu'un en vacances voudrait descendre ici et se faire complètement arnaquer ?

La décoration intérieure et extérieure n'a pas été refaite depuis l'époque où l'hôtel était un Days Inn (avec ça en tête, vosu ne vous attendrez pas à grand chose et tout ira bien) La chambre était petite mais avec des couleurs gaies, ce qui égaye joliment le gris de Portland. Essayez de régler la température de la chambre et vous n'obtiendrez que du BRUIT vu qu'ils ont en quelque sorte mis quelquechose pour bloquer l'arrivée d'air dans la chambre. Ils ont essayé de rendre la chambre luxueuse avec un faux (j'espère!) jeté de lit en fourrure, mais imaginez comme ce truc doit être dégoûtant après que les gens l'aient utilisé pour la millième fois. Brrr... Quelque chose de plus terre à terre aurait sans doute été plus raisonnable. On peu aussi entendre les conversations, la télé etc des chambres voisines. Correct pour les futurs étudiants de PSU et leurs parents qui viennet visiter l'école s'ils obtiennent un prix raisonnable, mais je ne recommanderais cet endroit à personne d'autre. Il y a PLEIN d'autres bons hôtels à Portland qui sont mieux situés avec un bien meilleur service. Montez le niveau d'au moins 6 crans, les gars.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Portland Oregon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2008

Le fleuve et le ciel viennent à l’intérieur des chambres via les baies vitrées. L’intérieur est une interprétation toute neuve du modernisme de la côte ouest avec une palette de matériaux naturels neutres et chaleureux. Lobby en pierre verni et jungles flottantes à l'extérieur.

On a l'impression de découvrir son énergie intérieure. Nous avons tous le deux reconstruits tous nos sens intérieurs. Le ying et le yang coexistent dans cet hôtel.

L’attention qu’ils portent aux détails est incroyable. Sans parler de la télé HD à écran plat (avec bien sûr les grandes chaines du câble). De nos jours, les hôtels de luxe offrent de nombreuses commodités. Mais si je compare ce cas là aux hôtels « de marque », je peux personnellement dire que j’ai été « et bien, très raisonnablement satisfait ». Quand nous sommes revenus d’une des activités qu’offre la ville, ma femme et moi avons été accueillis par la chaleur des cheminées. Il y en avait trois dans la cour (autre touche de modernité) et nous avons passé une heure à papoter.

Le modernisme est l’atout fort du Modera, ils offrent l'expérience d'une vraie jungle urbaine.

Matériaux et finitions de luxe, alliés à un prix intéressant et à une bonne accessibilité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Modera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Modera

Adresse : 515 SW Clay St, Portland, OR 97201
Location : États-Unis > Oregon > Portland > Downtown
N°6 des hôtels romantiques à Portland
N°8 des hôtels de luxe à Portland
N°13 des hôtels d'affaires à Portland
N°18 des hôtels familiaux à Portland
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Modera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, Amex, BookingOdigeoWL, Priceline, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Modera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Modera Hotel Portland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Modera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.