“Superbe hôtel ancien” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Monrovia, CA
“Superbe hôtel ancien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2007

Cet hôtel a tout le charme des vieux édifices. Les chambres sont grandes et sont très différentes des chambres des autres Embassy Suites. "L'atrium" n’est haut que de 2 étages à cause d'une mezzanine, donc ne vous attendez pas au style classique des autres Embassy Suites. Mon seul reproche est que si vous utilisez le parking qui est de l’autre côté de la rue, vous n’aurez pas l’avantage de pouvoir rentrer et sortir. Mais j’y retournerais.

Bakersfield, CA
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2007

J'ai réservé cet hôtel pour son côté historique. Le lobby est spectaculaire et mérite une visite.
Notre première chambre était vieille avec des défaillances ; les toilettes ne fonctionnaient pas. La deuxième chambre s'est avérée être une chambre fumeur avec un aspirateur à odeur encore en marche, une PUANTEUR. Ils se sont excusés et nous avons changé une troisième fois dans une chambre très bien. La disposition était agréable, la vue était belle et les lits étaient confortables. Je trouve que les meubles et la décoration sont décevants par rapport au prix pratiqué. Je m'attendais à une meilleure qualité et à des meubles plus modernes, pour ce prix.
L'autre déception est le cocktail offert par la direction avec juste des bretzels et des sodas. Tous les légumes avaient disparus en dix minutes sans être remplacés, comme touts les autres aliments. Ce n’est pas très grave mais cela ne correspond pas à la qualité des autres Embassy Suite.
Globalement, c’est un bâtiment unique mais pour ce prix, cela ne vaut pas le coup.

Midwest
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2007

Nous sommes descendus à l’Embassy Suites du centre ville de Portland pour 3 nuits (du 12 septembre au 15 septembre 2007). Notre chambre était belle et grande. L'hôtel est très majestueux. Tout le personnel est attentionné, en particulier la concierge Brenda. Brenda est très attentive et serviable (elle connaît vraiment bien son métier). Nous avons aussi beaucoup aimé Bill le pianiste (qui joue dans le lobby tous les vendredis et les samedis). Nous l’avons écouté pendant deux heures. Il est vraiment très sympathique. Globalement, nous donnons une très bonne note à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Portland
RiverPlace Hotel, a Kimpton Hotel
RiverPlace Hotel, a Kimpton Hote...
N° 1 sur 133 à Portland
5.0 5 étoiles 1 297 avis
Hotel Monaco Portland - A Kimpton Hotel
Hotel Monaco Portland - A Kimpto...
N° 2 sur 133 à Portland
Benson Hotel
N° 19 sur 133 à Portland
4.0 5 étoiles 1 322 avis
Courtyard by Marriott Portland City Center
Courtyard by Marriott Portland C...
N° 23 sur 133 à Portland
Sentinel
Sentinel
N° 3 sur 133 à Portland

Vous connaissez Embassy Suites by Hilton Portland - Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites by Hilton Portland - Downtown

Adresse: 319 SW Pine St, Portland, OR 97204-2726
Location : États-Unis > Oregon > Portland > Downtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels écologiques à Portland
N°8 des hôtels de luxe à Portland
N°9 des hôtels d'affaires à Portland
N°11 des hôtels romantiques à Portland
N°12 des hôtels familiaux à Portland
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Embassy Suites by Hilton Portland - Downtown 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites by Hilton Portland - Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Portland - Downtown Hotel Portland
Portland Embassy Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Suites by Hilton Portland - Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.