“Si tendance et si unique” 5 5 étoiles
Avis sur McMenamins Kennedy School

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Portland
McMenamins Kennedy School
McMenamins Kennedy School a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   5736 N.E. 33rd Ave., Portland, OR 97211   |
Classé n°39 sur 132 hôtels à Portland
pippigirl
“Si tendance et si unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2008

J’A-D-O-R-E cet hôtel et j’ai du mal à croire que j’ai mis tant de temps à écrire ce commentaire élogieux. Je veux parler à tous le monde de cet hôtel. Il m’a était recommandé par un ami et j’ai hésité car il n’est pas en plein centre, mais il en vaut vraiment la peine. Ma chambre était superbe, le personnel est aimable et tendance, avec de très bons conseils pour les sorties, les visites et les restaurants. La réception donne de très bons conseils pour pouvoir arriver en voiture. Le restaurant est très bon, le Detention Bar est intime et amusant et le théâtre est à mourir. Il n’y a rien de comparable avec la possibilité d’être assis dans un vieil amphithéâtre à regarder un film dans un canapé avec une bière et une pizza délicieuse. La connexion Internet fonctionne très bien et vous pouvez passer des heures à explorer le hall.
J’y retournerais sans hésitation!

320 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Oregon City
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

Six amies de longue date (de leurs 5 à leurs 62 ans) ont décidé de s’amuser et de faire une pyjamas-party bien méritée et longtemps retardée. Le Kennedy School était parfait : nous étions dans la suite « Girls Play Court » avec deux gigantesques chambres et assez de place pour un lit pliant! Nous avons aimé l’excellent service du restaurant/pub, les lits confortables, les belles plantes et les arbustes autour de l’hôtel, un film à voir dans la salle de séjour meublée très tendance, un jacuzzi, des bouteilles d’eau offertes ainsi que des thermos de café dans l’après midi. Il est entouré par beaucoup d'écoles d'art, les autres clients sont super, nous avons même assisté à une soirée de danse Bluegrass dans la salle de sport, cette soirée a fait venir beaucoup de jeunes et de familles des alentours. C’était un séjour chaleureux, amical, satisfaisant pour le corps et l’esprit et maintenant nous devons tous rattraper notre sommeil.
Merci d'être là, McMenamins !

Providence RI
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2007

J'aime la décoration de cette ancienne école élémentaire convertie en hôtel dont l'atmosphère est super.
Des lits confortables, un fantastique théâtre-cinéma (gratuit pour les clients de l'hôtel!) et un super jacuzzi.
Le seul reproche que j’ai, est qu’un membre du personnel de la réception, qui sont tous très aimables, m’a donné une mauvaise direction..... trois fois.

California
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2007

Mon mari et moi avons été déçus par notre séjour au Kennedy School. Nous n’y retournerons pas. Pour le prix, je m’attendais à mieux. Les serviettes étaient minces et sans tenues et il n'y a pas de télévision dans les chambres. Je me suis rendu compte qu’ils ne veulent pas que les clients restent dans leur chambre à regarder la télé, ils veulent que vous utilisiez les différents services. Mais tout le monde n’a pas envie de rester dans un bar à boire ou traîner dans un restaurant ou regarder des films. Je pense vraiment qu'ils devraient mettre des télévisions dans les chambres pour ceux qui apprécient de la regarder pendant leurs vacances. Je n’aime pas le fait, non plus, qu’il soit loin de tout. Si vous recherchez des vacances « détente », avec un bon service, ce n’est pas pour vous.

Prarie du Chien
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007

C'était un superbe hôtel pour une école réhabilitée. En tant qu’enseignants nous avons aimé l'idée d’avoir préservé le bâtiment.

Nous avons passé un moment très agréable en regardant des films, en utilisant leur jacuzzi et en visitant Portland en transports en commun.

Le personnel était bien. La chambre était grande et calme. Nous avons aimé le théâtre dans l’hôtel et le restaurant était très pratique.
Les lits n'étaient pas géniaux, mais pour le prix (100 dollars) c'était très bien.

Les gay/lesbienne sont les bienvenus, j’ai vu beaucoup de couples.
YAEH !!!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez McMenamins Kennedy School ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur McMenamins Kennedy School

N°42 des hôtels familiaux à Portland
N°45 des hôtels d'affaires à Portland
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — McMenamins Kennedy School 3*
Mcmenamins Kennedy School Portland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de McMenamins Kennedy School, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.