“Quelque chose manque...” 3 5 étoiles
Avis sur McMenamins Kennedy School

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Portland
McMenamins Kennedy School
McMenamins Kennedy School a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   5736 N.E. 33rd Ave., Portland, OR 97211   |
N° 29 sur 133 hôtels à Portland
Certificat d'Excellence 2014
California
“Quelque chose manque...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2007

Mon mari et moi avons été déçus par notre séjour au Kennedy School. Nous n’y retournerons pas. Pour le prix, je m’attendais à mieux. Les serviettes étaient minces et sans tenues et il n'y a pas de télévision dans les chambres. Je me suis rendu compte qu’ils ne veulent pas que les clients restent dans leur chambre à regarder la télé, ils veulent que vous utilisiez les différents services. Mais tout le monde n’a pas envie de rester dans un bar à boire ou traîner dans un restaurant ou regarder des films. Je pense vraiment qu'ils devraient mettre des télévisions dans les chambres pour ceux qui apprécient de la regarder pendant leurs vacances. Je n’aime pas le fait, non plus, qu’il soit loin de tout. Si vous recherchez des vacances « détente », avec un bon service, ce n’est pas pour vous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Prarie du Chien
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007

C'était un superbe hôtel pour une école réhabilitée. En tant qu’enseignants nous avons aimé l'idée d’avoir préservé le bâtiment.

Nous avons passé un moment très agréable en regardant des films, en utilisant leur jacuzzi et en visitant Portland en transports en commun.

Le personnel était bien. La chambre était grande et calme. Nous avons aimé le théâtre dans l’hôtel et le restaurant était très pratique.
Les lits n'étaient pas géniaux, mais pour le prix (100 dollars) c'était très bien.

Les gay/lesbienne sont les bienvenus, j’ai vu beaucoup de couples.
YAEH !!!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez McMenamins Kennedy School ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant McMenamins Kennedy School

Adresse: 5736 N.E. 33rd Ave., Portland, OR 97211
Location : États-Unis > Oregon > Portland
N°31 des hôtels romantiques à Portland
N°36 des hôtels familiaux à Portland
N°40 des hôtels d'affaires à Portland
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — McMenamins Kennedy School 3*
Mcmenamins Kennedy School Portland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de McMenamins Kennedy School, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.