“Propre et calme” 5 5 étoiles
Avis sur Silver Cloud Inn NW Portland

et 1 autre site !
Silver Cloud Inn NW Portland a été ajouté à vos Favoris
Silver Cloud Inn NW Portland
3.0 sur 5 Hôtel   |   2426 N.W. Vaughn St., Portland, OR 97210 (Northwest District)   |
N° 20 sur 133 hôtels à Portland
Certificat d'Excellence 2014
Southern California
“Propre et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

J’étais en ville juste pour une nuit et je reviendrais certainement au Silver Cloud Inn pour toutes prochaines visites. Le voisinage pittoresque, pratique, près de l'autoroute et avec de grandes boutiques et des restaurants tout près (Besaws, le petit déjeuner y était délicieux). Mais l'hôtel sert aussi un convenable petit déjeuner continental inclus. Nous avons trouvé les lits vraiment confortables, les chambres vraiment grandes et propres et très calmes comparées aux hôtels dans lesquels nous sommes descendus en ville et qui sont pour plusieurs encore en rénovation. Le parking est gratuit comparé au 20 dollars par nuit + les charges de ceux qui sont en ville.

Bon rapport qualité/prix pour autour de 100 dollars la nuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

raleigh, nc
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

Hôtel situé juste à la sortie de l'autoroute dans le quartier industriel.

Lits confortable, super écran plat mural, mais la salle de bain est claustrophobiques.
L'unique lavabo se trouve à l'extérieur de la salle de bain et le coin bain/toilettes est petit et chaque fois qu’on y allume la lumière, un ventilateur d'aération fort se met automatiquement en marche. Donc à chaque fois que vous ou que le clients de la chambre voisine va dans la salle de bain, vous entendez le ventilateur.
Le personnel est sympathique et le petit déjeuner continental moderne (des oeufs à la coque, les gaufres, du fromage).

Je le recommanderai pour ceux qui ne se préoccupent pas du bruit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Silver Cloud Inn NW Portland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silver Cloud Inn NW Portland

Adresse: 2426 N.W. Vaughn St., Portland, OR 97210
Location : États-Unis > Oregon > Portland > Northwest District
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°21 des hôtels familiaux à Portland
N°24 des hôtels romantiques à Portland
N°40 des hôtels d'affaires à Portland
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Silver Cloud Inn NW Portland 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silver Cloud Inn NW Portland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silver Cloud Inn Nw Portland Hotel Portland
Silver Cloud Hotel Portland Downtown

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silver Cloud Inn NW Portland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.