“Très bien situé.” 5 5 étoiles

N° 20 sur 133 hôtels à Portland
Connecticut
“Très bien situé.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

Nous avons vraiment aimé cet hôtel en juin 2007. L'emplacement était merveilleux, près des routes, on pouvait aller à pied aux super magasins et aux merveilleux restaurants.

Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, le réceptionniste nous a surclassé en nous donnant une chambre avec un lit king dans un étage élevé au lieu de ma demande originale. Nous avons fini dans l'aile calme de l'hôtel donnant sur le quartier résidentiel de la ville. La chambre était grande, avec une télévision à écran plat que mon mari a adoré.

Le petit déjeuner offrait beaucoup de choix et était correct. Le personnel était extrêmement serviable pour nous aider dans le choix des restaurants, pour nous indiquer le cinéma, etc. Le réceptionniste a même appelé notre chambre pour nous faire savoir quand l'accès à Internet était disponible aux clients!

Southern California
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

J’étais en ville juste pour une nuit et je reviendrais certainement au Silver Cloud Inn pour toutes prochaines visites. Le voisinage pittoresque, pratique, près de l'autoroute et avec de grandes boutiques et des restaurants tout près (Besaws, le petit déjeuner y était délicieux). Mais l'hôtel sert aussi un convenable petit déjeuner continental inclus. Nous avons trouvé les lits vraiment confortables, les chambres vraiment grandes et propres et très calmes comparées aux hôtels dans lesquels nous sommes descendus en ville et qui sont pour plusieurs encore en rénovation. Le parking est gratuit comparé au 20 dollars par nuit + les charges de ceux qui sont en ville.

Bon rapport qualité/prix pour autour de 100 dollars la nuit.

raleigh, nc
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

Hôtel situé juste à la sortie de l'autoroute dans le quartier industriel.

Lits confortable, super écran plat mural, mais la salle de bain est claustrophobiques.
L'unique lavabo se trouve à l'extérieur de la salle de bain et le coin bain/toilettes est petit et chaque fois qu’on y allume la lumière, un ventilateur d'aération fort se met automatiquement en marche. Donc à chaque fois que vous ou que le clients de la chambre voisine va dans la salle de bain, vous entendez le ventilateur.
Le personnel est sympathique et le petit déjeuner continental moderne (des oeufs à la coque, les gaufres, du fromage).

Je le recommanderai pour ceux qui ne se préoccupent pas du bruit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Silver Cloud Inn NW Portland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silver Cloud Inn NW Portland

Adresse: 2426 N.W. Vaughn St., Portland, OR 97210
Location : États-Unis > Oregon > Portland > Northwest District
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N°18 des hôtels familiaux à Portland
N°22 des hôtels d'affaires à Portland
N°33 des hôtels romantiques à Portland
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silver Cloud Inn NW Portland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silver Cloud Inn Nw Portland Hotel Portland
Silver Cloud Hotel Portland Downtown

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silver Cloud Inn NW Portland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.