“Le shilo de l'aéroport de Portland est le meilleur!!!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°36 sur 132 hôtels à Portland
tacoma
“Le shilo de l'aéroport de Portland est le meilleur!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2008

Services et restaurant excellents. Le meilleur personnel possible. Super petit déjeuner continental. La piscine intérieure et le spa sont assez grands ainsi que beaucoup de chambres. La salle de sport est très agréable aussi. Les suites avec des lits king ont des matelas rembourrés très agréables et de nouvelles télévisions à écran plat. Très bon rapport qualité/prix.

Je le recommande fortement.

231 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

portland, or
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2007

Dés notre arrivée, j'avais de grands espoirs de passer un super séjour. La première impression était : entretenu proprement et agréable.

Le personnel ne m'a pas reconnu dans le salon, après les avoir quitté depuis 20 minutes. Ni le restaurant, ni le room service et ni la réception ne nous ont répondu, mon mari a dû aller à la réception pour capter l'attention pour commander quelque chose au room service. Le room service a répondu au 3ème appel.

Le lit n'était pas très confortable; pas le pire sur lequel j'ai dormi mais je ne voudrais pas y redormir. La chambre était propre et spacieuse. L’expresso gratuit, le matin, est très agréable. Le petit déjeuner continental était riche, des oeufs à la coque auraient été agréables.

Je ne peux pas laisser passer le manque de réceptivité du personnel et le lit.

Vancouver, Etat de Washington
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2007

Cet hôtel se trouve agréablement situé près de l'aéroport. Nous avons aimé la taille des chambres et le petit déjeuner était bien (ils vous donnent l’option d'une réduction de 4 dollars par personne sur un petit déjeuner complet).

Nous avons vraiment eu plusieurs problèmes :
Le bus de l'hôtel n'est jamais venu à l'aéroport donc nous avons dû prendre un taxi.
Quand nous sommes arrivés à l'hôtel nous n'avons trouvé personne à la réception jusqu'à ce que nous hurlions plusieurs fois : "il y a quelqu'un ici".
Les chambres étaient bruyantes. Le niveau sonore était élevé parce qu'il n'y a aucune isolation sonore des portes qui donnent sur le vestibule et aussi au niveau des murs entre les chambres.

Je ne conseillerai pas de choisir cet hôtel si vous avez besoin de sommeil.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Shilo Inn Suites - Portland Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Shilo Inn Suites - Portland Airport

Adresse : 11707 NE Airport Way, Portland, OR 97220
Location : États-Unis > Oregon > Portland
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°24 des hôtels d'affaires à Portland
N°36 des hôtels Spa à Portland
N°38 des hôtels familiaux à Portland
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Shilo Inn Suites - Portland Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Travelocity, Booking.com, Tingo, Hotels.com, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shilo Inn Suites - Portland Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shilo Inn Portland
Portland Shilo Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shilo Inn Suites - Portland Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.